75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°1 : Réagissez en configurant votre AdBlock pour ne pas nous faire disparaître comme les dinosaures de Jurassic Park ;)
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Jennifer Garner - Acteur

Jennifer Garner
 
  • Date de naissance : le 17/04/1972
  • Lieu de naissance : Houston, Texas, Etats-Unis d'Amérique
  • Age : 46 ans
  • Sexe : Femme
  • Implication : 5 rôles dans l'imaginaire
  • Informations Additionnelles :

    Nom officiel : Jennifer Anne Garner

Acheter des produits autour de Jennifer Garner

Les rôles de Jennifer Garner dans la science-fiction et l'imaginaire

Biographie de Jennifer Garner

C'est une des jeunes stars les plus brillantes. Jennifer Garner a eu la première fois une attention toute particulière par l'intermédiaire de la série ALIAS, où elle incarne un agent double, Sydney Bristow. Un rôle qui lui a valu un Golden Glob en 2001 pour la meilleure prestation féminine dans la catégorie " série de télévision" après seulement sa première saison, et une autre nomination dans la même catégorie en 2002.

Actuellement dans sa quatrième saison, réussie également, Jennifer a adopté une variété de facettes, de costumes et de style de cheveux peu communs, aussi bien dans la lutte contre des bandits tels que le réseau criminel, que contre divers terroristes internationaux. Tous ça pendant que Sydney jongle avec sa vie privé, notamment son rapport compliqué avec son père. La principale raison du succès d'ALIAS est la capacité de Jennifer d'exécuter aussi bien certaines scènes d'action les plus passionnants et les plus dramatiques, et rentrer dans le drame humain qui est le cœur de la série. Si vous n'avez pas vu ALIAS, ou n'êtes pas un téléspectateur régulier, alors vous devriez commencer maintenant, seulement pour voir Jennifer et sa gamme de jeux d'actrice remarquable.

Jennifer Anne Garner est née le 17 avril 1972 à Houston, Texas, et a été élevé pendant sa jeunesse à Charleston, Virginie Occidentale. Elle est au milieu de trois sœurs et dans ses premières années, elle n’était une ballerine consacrée qui s'entrainait pendant plusieurs heures chaque jour, bien qu'elle ne refuse pas de troquer par la suite le ballet pour la comédie, pour laquelle elle fut prise d'une plus grande passion.

Elle poursuit ses études en s'inscrivant l'université de Denison en Ohio dans la section chimie, bien qu'elle changea bientôt d'avis et ait choisi à la place de suivre des cours d'acteur. Une "matière" plus près de son cœur et une décision pour laquelle nous sommes tous d'accord ! Tout en poursuivant ses études d'actrice où elle obtient en 1994 un diplôme de théâtre, elle se déplace pour la première fois à New York, où elle travaille en tant que serveuse tout en essayant de lancer sa carrière. Ensuite elle déménage à L.A. et travaille en tant qu'hôtesse au restaurant d'Isabella tout en gagnant un peu d'argent dans des rôles de TV, avant d'obtenir son premier rôle significatif dans la série Felicity de WB TV, où elle a également rencontré J.J. Abrams un des futurs créateur d'ALIAS.

Tout ceci a été suivi par des rôles dans les films Pearl Harbor et EH MEC! ELLE EST OU MA CAISSE. Cependant, bien qu’ALIAS ait été son premier rôle principal vraiment réussi, son rôle comme Elektra dans l'adaptation du film d'action du ComicBook Dardevil est sûrement le premier d'une longue liste à venir. La capacité de Jennifer de jouer des rôles dramatiques et d'action est encore illustrée par son aspect dans non seulement Dardevil, mais également le dernier film de Steven Spielberg Attrape moi si tu peux.

L'année dernière elle a été nommée par People Magazine comme une des étoiles montantes de l'année 2001, et plus récemment, en décembre 2003 Maxim Online l'a nommé en tant que meilleure petite amie du moment. :-)

En dépit de sa célébrité montante, Jennifer continue à vivre dans la vallée de San Fernando en Californie avec son chat et deux chiens, et hors scène Jennifer a plaisir à jardiner, faire la cuisine, et inspiré par son rôle dans ALIAS, faire du kickboxing.

Merci à Tally pour cette biographie.

Filmographie sélective de Jennifer Garner

Untitled Elektra Movie (2004) (announced) .... Elektra
Happy Endings (2004) (pre-production)
Glamorama (2004) (pre-production) .... Chloee
13 Going On 30 (2004) (filming) .... Jenna Rink
"Alias" (2001) TV Series (filming) .... Agent Sydney Bristow


Daredevil (2003) .... Elektra Natchios
Catch Me If You Can (2002) .... Cheryl Ann
Rennie's Landing (2001) .... Kylie Bradshaw
... aka Stealing Time (2003) (USA: longer version)
Pearl Harbor (2001) .... Nurse Sandra
... aka Pearl Harbour (2001) (UK: promotional title)
Dude, Where's My Car? (2000) .... Wanda


Aftershock: Earthquake in New York (1999) (TV) .... Diane Agostini
"Time of Your Life" (1999) TV Series .... Romy Sullivan
1999 (1998) .... Annabell
... aka Girls & Boys (1998) (USA: MIFED title)
"Significant Others" (1998) TV Series .... Nell Glennon
In Harm's Way (1997) .... Kelly
Player, The (1997) (TV)
Mr. Magoo (1997) .... Stacey Sampanahoditra
Washington Square (1997) .... Marian Almond
Deconstructing Harry (1997) .... Woman in Elevator/Fay
Rose Hill (1997) (TV) .... Mary Rose Clayborne/Victoria Elliot at 17
"Dead Man's Walk" (1996) (mini) TV Series .... Clara Forsythe
... aka "Larry McMurtry's Dead Man's Walk" (1996) (mini)
Harvest of Fire (1996) .... Sarah Troyer
Zoya (1995) (TV) .... Sasha
... aka Danielle Steel's 'Zoya' (1995) (TV)