75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°2 : Remontez le temps jusqu'à l'installation de votre Adblocker et rajoutez-nous en liste blanche.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Rachel Weisz - Acteur, Doubleur (voix)

Rachel Weisz
 
  • Date de naissance : le 07/03/1971
  • Lieu de naissance : Londres, Royaume-Uni
  • Age : 46 ans
  • Sexe : Femme
  • Implication : 9 rôles dans l'imaginaire

Rachel Weisz est connu pour...

Acheter des produits autour de Rachel Weisz

Les rôles de Rachel Weisz dans la science-fiction et l'imaginaire

Biographie de Rachel Weisz

Après avoir été mannequin durant son adolescence, Rachel Weisz crée une compagnie théâtrale, les Talking Tongues, et se fait remarquer dans la reprise de Sérénade à trois, une pièce de Noel Coward mise en scène par Sean Mathias. Elle fait ses premières apparitions à l'écran dans le téléfilm Dirtysomething (1993) et dans Death machine (1995), un film de science-fiction de Stephen Norrington. On l'aperçoit ensuite au bord de la piscine dans Beauté volée (Stealing Beauty) (1996) de Bernardo Bertolucci.

A l'écran, Rachel Weisz s'éprend de Keanu Reeves dans Poursuite (Chain reaction) (id.), un thriller d'action d'Andrew Davis, et de Vincent Perez dans Au coeur de la tourmente (Swept from the sea) (1997), un drame romantique de Beeban Kidron. Elle donne également la réplique à Catherine McCormack et Anna Friel dans Trois Anglaises en campagne (The Land girls) (1998) de David Leland.

Le double succès de La Momie (The Mummy) (1999) et du Retour de la momie (The Mummy returns) (2001), où elle incarne la jolie égyptologue Evelyn Carnahan, permet au grand public d'apprécier ses talents de comédienne, son charme et sa plastique. A l'affiche de I Want You (1998) de Michael Winterbottom, elle tient le rôle de la Bolchévique Tania Chernova dans Stalingrad (Enemy at the gates) (2001) de Jean-Jacques Annaud. De retour en Grande-Bretagne, Rachel Weisz interprète, face à Hugh Grant, une mère célibataire d'un pré-adolescent difficile pour les besoins de Pour un garçon (About a boy) (2002), une comédie romantique signée Chris Weitz et Paul Weitz.