75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°1 : Réagissez en configurant votre AdBlock pour ne pas nous faire disparaître comme les dinosaures de Jurassic Park ;)
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Bonnie Hunt - Acteur, Doubleur (voix)

Bonnie Hunt
  • Date de naissance : le 22/09/1964
  • Lieu de naissance : Chicago, Illinois, Etats-Unis d'Amérique
  • Age : 54 ans
  • Sexe : Femme
  • Implication : 7 rôles dans l'imaginaire

Bonnie Hunt est connu pour...

Acheter des produits autour de Bonnie Hunt

Les rôles de Bonnie Hunt dans la science-fiction et l'imaginaire

Biographie de Bonnie Hunt

Bonnie Hunt grandit à Chicago et y trouve son premier emploi d'infirmière dans le pavillon des cancéreux au Northwestern Memorial Hospital. Mais parallèlement, elle goûte déjà à la comédie dans une troupe de théâtre amateure, qui se produit au Bob's Bar.

En 1988, elle obtient un rôle court mais marquant dans Rain Man : elle est "la serveuse aux cures dents". Dès 1992, grâce à Beethoven, elle trouve son emploi, celui de la mère de famille modèle, capable de mener en même temps une carrière professionnelle prospère. Un rôle qu'elle reprend en 1993 dans Beethoven 2. Préférant les films familiaux, elle participe ainsi aux aventures de Jumanji (1995) et joue la grande soeur protectrice de Marisa Tomei dans Only you(1994) et celle de Renée Zellweger dans Jerry Maguire (1996). Mais le rôle qui la catalogue mère de famille épanouie et qui lui vaut le plebiscite du public est celui de Kate Baker, mère de 12 enfants et engagée dans une vie professionnelle très active dans Treize à la douzaine (2003) puis Treize à la douzaine 2 (2006).

Fidèle à son implication dans des projets grand public, elle prête sa voix à de nombreux personnages de films d'animation : elle est Rosie dans 1001 Pattes (1998), Flint dans Monstres & Cie (2001) et Sally dans Cars (2006).

Elle aborde un registre plus dramatique avec La Ligne verte (1999), adapté d'une nouvelle de Stephen King puis avec L' Ombre d'un soupçon la même année. En 2006, elle poursuit dans ce registre et sera à l'affiche de deux drames : dans Loggerheads, elle interprête une femme qui part à la recherche de l'enfant qu'elle a abandonné des années plus tôt et dans Stolen Summer, elle joue la mère d'un enfant catholique qui se prend d'amitié pour un jeune juif atteint de leucemie.

Mais Bonnie Hunt ne se limite pas à son rôle d'actrice de cinéma. Elle passe tout d'abord à la réalisation en 2000, avec la comédie romantique Droit au coeur, où Minnie Driver et David Duchovny se donnent la réplique. Elle y interprète également une précieuse confidente - mère d'une famille nombreuse. Elle s'essaye ensuite au petit écran en 2002 dans la série Life with Bonnie et tient pendant deux ans le rôle d'une animatrice d'émission à succès dans une télé locale, ayant du mal à concilier célébrité et vie de famille. Elle s'implique réellement dans le projet et cumule les fonctions : elle est également réalisatrice, scénariste et productrice de la série.