75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°5 : Nous ne sommes pas comme Skynet et méritons d'exister, mais avec ce bloqueur de pubs actif, nous vous dirons 'Hasta la Vista, Baby!'
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Simon Pegg - Scénariste, Acteur, Doubleur (voix)

Simon Pegg
 
  • Date de naissance : le 14/02/1970
  • Lieu de naissance : Gloucester, Angleterrre, Royaume-Uni
  • Age : 47 ans
  • Sexe : Homme
  • Implication : 20 rôles dans l'imaginaire

Simon Pegg est connu pour...

Acheter des produits autour de Simon Pegg

Les rôles de Simon Pegg dans la science-fiction et l'imaginaire

Biographie de Simon Pegg

Après des études d'Arts à Bristol, Simon Pegg se fait d'abord remarquer sur scène où ses talents de stand-up lui ouvrent les portes de la télévision. Privilégiant la comédie, il apparaît dans plusieurs émissions de la télévision britannique avant d'exploser avec le sitcom Les Allumés. S'appuyant sur sa notoriété naissante en Angleterre, il se lance dans le cinéma et co-écrit avec Edgar Wright le film Shaun of the Dead (2004), "une comédie romantique avec des zombies" dans lequel il tient également le rôle principal aux côtés de Nick Frost, son meilleur ami à la ville comme à l'écran.

A la fois drôle et inquiétant, cet hommage déjanté aux films de zombies connaît un succès international poussant le maître du genre, George A. Romero, à lui proposer un rôle dans son film Le territoire des morts (2005). Grand fan du film, le producteur et réalisateur américain J.J. Abrams lui offre également un rôle dans M : i : III. Alors que le monde s'habitue à son visage, Simon Pegg retourne en Angleterre en 2007 pour tourner la comédie policière Hot Fuzz, dans laquelle il retrouve toute l'équipe de Shaun of the Dead.