75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°6 : Vador nous consulte sans Adblock alors pourquoi pas vous ?
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Jessica Alba - Acteur, Doubleur (voix)

Jessica Alba
 
  • Date de naissance : le 28/04/1981
  • Lieu de naissance : Pomona, Californie, Etats-Unis d'Amérique
  • Age : 37 ans
  • Sexe : Femme
  • Implication : 9 rôles dans l'imaginaire
  • Informations Additionnelles :

    Familles: Son père a monté sa société immobilière lorsqu'il a quitté l'US Air Force et sa mère “ a fait tous les jobs du monde” et un frère, Joshua, né en juillet 1982, qui a fait un guest star dans l'épisode 22 (saison 1) de Dark Angel (Krit).

Jessica Alba est connu pour...

Acheter des produits autour de Jessica Alba

Les rôles de Jessica Alba dans la science-fiction et l'imaginaire

Biographie de Jessica Alba

Jessica est née le 28 avril 1981 à Pomona en Californie. Durant son enfance, elle déménage de nombreuses fois, à cause du métier de son père l'US AIR FORCE. La famille Alba passe donc par le Biloxi, le Mississipi, le Texas pour enfin revenir en Californie dans les années 1990. Tous ces déménagements ne parviennent pas à décourager Jessica, qui, dès l'âge de 5 ans, sait qu'elle veut devenir actrice.

Après avoir suivi quelques cours de théâtre, Jessica voit son rêve devenir réalité. En 1993, alors âgée de 12 ans, Jessica décroche par pur hasard le premier rôle du film Camp Nowhere. Jessica remplace en fait l'actrice prévue au départ pour le film.

L'année suivante Jessica s'aventure dans des petits projets sur petit écran et tourne quelques spots publicitaires notamment pour Nintendo.

En 1995, elle obtient le rôle de Maya dans Flipper le dauphin, la série est un succès. Deux ans de tournage, marqués par l'enlèvement de Jessica après qu'elle est reçue des menaces téléphoniques. Heureusement Jessica est retrouvée saine et sauve.

On la retrouve en 1996 dans le désastreux film Venus Rising, mais Jessica n'abandonne pas l'idée d'être une grande actrice.

Dès lors, elle enchaîne les apparitions dans les séries télévisées à succès tel que: Chicago Hope (1996), Beverly Hills (1998).

Son passage dans la série d'Aron Spelling, considérée comme indispensable pour former les jeunes actrices, lui est bénéfique et lui ouvre une nouvelle fois les portes du cinéma.

C'est en 1999 que le public découvre réellement cette étoile montante dans Collège attitude (titre français), où elle partage la vedette avec Drew Barrymore. On retrouve ensuite sa jolie frimousse dans La main qui tue (titre français), la même année.

Enfin la popularité de la belle commence à croître. Son côté exotique (origine mexicaine par son père et française et canadienne par sa mère) plait beaucoup, elle est donc choisi par James Cameron (Terminator, Titanic...) pour tenir le rôle principal dans Dark Angel (diffusé le samedi sur M6).

Elle enchaine ensuite les films (honey, Sin cty, les 4 fantastiques...)

Infos annexes:
Taille: 1m72
Ses idoles: Madona et sa mère (parcequ'elles savent dire “non”)
Son film préféré: Shakespeare in love
Ses hobbies: La cuisine, la danse (hip hop), tous les sports en général, les dessins animés et les Hot dogs végétariens avec du fromage.
Ce qu'elle déteste: Les gens égocentrique, le conformisme

Merci à xours pour nous avoir proposer cette biographie.