Yoann Chivard  Dessinateur

Yoann Chivard > Dessinateur

Acheter des produits autour de Yoann Chivard


  • Yoann Chivard : Dessinateur - 5 crédits

  • Voir la fiche La face cachée du Z

    La face cachée du Z #52 [2011] ● Dessinateur

    Un matin (ou peut-être une nuit) Spirou, Fantasio et Champignac (et Spip) se réveillent... sur la Lune ! Profitant de leur sommeil, Zorglub les a emmenés là-bas afin de leur dévoiler ses nouveaux proj…
  • Voir la fiche Alerte aux Zorkons

    Alerte aux Zorkons #51 [2010] ● Dessinateur

    Le célèbre savant Pacôme de Champignac coule des jours paisibles dans son château. Alors qu’il vaque à ses occupations expérimentales, notre ami mycologue reçoit la visite intrigante d’un Zorglub plus…
  • Voir la fiche Carmen + Travis : Les Récits

    Carmen + Travis : Les Récits # 2 [2005] ● Dessinateur

    En dehors d’un goût prononcé pour l’action, Carmen et Travis ont en commun un caractère bien trempé et un auteur à l’imagination fertile. L’envie de les confronter lors de missions, ou plus simplement…
  • Voir la fiche Les géants pétrifiés

    Les géants pétrifiés tome 1 [2005] ● Dessinateur

    Spirou et Fantasio accompagnent Martin, un archéologue aussi passionné qu'hystérique, dans ses recherches en méditerranée. Grâce au sous-marin prêté par le comte de Champignac, ils découvrent une stat…
  • Voir la fiche Du ramdam chez les brasseurs

    Du ramdam chez les brasseurs #6 [2003] ● Dessinateur

    Pour la toute première fois, Grogro est chargé d'une mission : aller chercher de la bière à Zautamauksime, la ville des lapins. Malheureusement, il n'est vraiment pas très malin, et pour son dîner, il…

Biographie de Yoann Chivard

D'origine basse normande, Yoann fait une première rencontre décisive aux Beaux-Arts en la personne d'Eric Omond. Avec lui, il publie "Phil Kaos" dans la revue anglaise "Deadline", puis viendront "Ninie Rezergoude", le fameux "Toto l'Ornithorynque" et "La voleuse du Père Fauteuil". Il a également illustré un "Donjon Monster" (sur scénario de Sfar et Trondheim) et repris le dessin de "Bob Marone" (en collaboration avec Yann et Conrad). En 1997, il crée l'atelier "La Boîte qui fait Beuh" à Angers, puis s'installe à Nantes où il ne pleut pas toujours. (Bio ed. Dupuis)