75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°5 : Nous ne sommes pas comme Skynet et méritons d'exister, mais avec ce bloqueur de pubs actif, nous vous dirons 'Hasta la Vista, Baby!'
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Alexis Denisof - Acteur, Doubleur (voix)

Alexis Denisof
  • Date de naissance : le 25/02/1966
  • Lieu de naissance : Salisbury, Mariland
  • Age : 52 ans
  • Sexe : Homme
  • Implication : 4 rôles dans l'imaginaire
  • Informations Additionnelles :

    Alexis Denisof est marié avec Alyson Hannigan qu'il a rencontré sur le plateau de la série Buffy puisqu'elle y incarnait Willow.

Acheter des produits autour de Alexis Denisof

Les rôles de Alexis Denisof dans la science-fiction et l'imaginaire

Biographie de Alexis Denisof

Alexis Denisof est un acteur américain surtout connu pour son rôle de Wesley Wyndam-Pryce dans les séries Buffy contre les vampires, et son spin-off Angel.

Bien que né aux Etats-Unis, Alexis Denisof a passé une bonne partie de sa vie au Royaume-Uni et travailla donc dans des productions filmées sur place. Il joua aussi au théâtre, notamment avec Anthony Stewart Head.

C'est aisni qu'il a été approché pour jouer dans la saison 3 de Buffy, un jeune observateur anglais un peu coincé, Wesley, chargé de s'occuper de la rebelle Tueuse Faith (Eliza Dushku). Il reprend ensuite son rôle pour la série Angel durant 5 saisons entre 1999 et 2004. Par la suite, sa carrière a du mal à décoller mais on peut continuer à le voir dans des séries dont Dollhouse (autre oeuvre de Joss Whedon, son ami) ou encore How I met your Mother.