75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°5 : Nous ne sommes pas comme Skynet et méritons d'exister, mais avec ce bloqueur de pubs actif, nous vous dirons 'Hasta la Vista, Baby!'
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Alexandra Daddario - Acteur

Alexandra Daddario
  • Date de naissance : le 16/03/1986
  • Lieu de naissance : New York, Etats-Unis d'Amérique
  • Age : 32 ans
  • Sexe : Femme
  • Implication : 4 rôles dans l'imaginaire

Acheter des produits autour de Alexandra Daddario

Les rôles de Alexandra Daddario dans la science-fiction et l'imaginaire

Filmographie sélective de Alexandra Daddario

Alexandra Daddario a entamé sa carrière en 2002 en jouant Laurie Lewis, l’adolescente maltraitée dans une quarantaine d’épisodes du soap quotidien « La Force du destin ». Ayant décroché ce rôle à 16 ans, elle a abandonné le lycée traditionnel pour continuer ses études à la Professional Children’s School tout en tournant. Après avoir quitté la série en 2003, elle fait ses débuts au cinéma dans le drame de Noah Baumbach LES BERKMAN SE SEPARENT.

Elle joue ensuite dans THE HOTTEST STATE, écrit et réalisé par Ethan Hawke d’après son roman, et dans le court métrage primé de Ian Gelfand « Pitch », présenté au Festival de Cannes 2005. On la retrouve dans THE BABYSITTERS de David Ross et THE ATTIC de Mary Lambert. Elle était plus récemment sur les écrans dans JONAS BROTHERS : LE CONCERT EVENEMENT 3D. On la retrouvera dans le thriller BEREAVMENT, écrit et réalisé par Stevan Mena.

Côté séries, elle a été la guest star des « Soprano », de deux épisodes de « New York – Section criminelle » et de « New York District », de « White Collar », « Conviction », « Damages », et « Life on Mars ». Elle a été la partenaire d’Edie Falco dans le pilote « Nurse Jackie ».

(Bio extrait du dossier de presse Percy Jackson)