75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°1 : Réagissez en configurant votre AdBlock pour ne pas nous faire disparaître comme les dinosaures de Jurassic Park ;)
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Christophe Beck - Compositeur

Christophe Beck
 
  • Date de naissance : en 1972
  • Lieu de naissance : Montreal, Quebec, Canada
  • Age : 46 ans
  • Sexe : Homme
  • Implication : 13 rôles dans l'imaginaire

Christophe Beck est connu pour...

Acheter des produits autour de Christophe Beck

Les rôles de Christophe Beck dans la science-fiction et l'imaginaire

Biographie de Christophe Beck

Avec à son actif les musiques de plus d’une quarantaine de films et d’une vingtaine de téléfilms et séries, Christophe Beck est l’un des compositeurs les plus prolifiques et les plus éclectiques de Hollywood. Il a précédemment composé pour Chris Columbus la musique de la comédie romantique I LOVE YOU, BETH COOPER.


Né à Montréal, il a commencé à prendre des leçons de piano à 5 ans. A 11 ans, il composait pour son groupe, Chris and the Cupcakes. Au lycée, il a étudié la flûte, le saxophone, le trombone et les percussions, et a fait partie de différents groupes. Il a poursuivi ses études à Yale, et a composé deux comédies musicales avec son frère Jason (alias Chilly Gonzales, musicien hip-hop installé à Berlin), et un opéra, « The Tell- Tale Heart » d’après la nouvelle d’Edgar Allan Poe.


Après avoir obtenu son diplôme en 1992, il s’est installé à Los Angeles pour suivre la formation à la composition de musique de films dispensée par l’University of Southern California. Il a notamment étudié sous la férule de Jerry Goldsmith. Sur la recommandation personnelle de Buddy Baker, directeur du département musique de l’USC, il a été engagé pour composer la musique de la série canadienne « Croc Blanc ». Peu après, il recevait l’Emmy Award de la meilleure composition musicale pour la musique de la série « Buffy contre les vampires ».


En un peu plus de quinze ans de carrière, il a composé la musique de plus d’une quarantaine de films et d’une vingtaine de productions télévisées. On lui doit la musique de films comme AMERICAN GIRLS de Peyton Reed, MECHANT MENTEUR de Shawn Levy, LE SMOKING de Kevin Donovan, POUR LE MEILLEUR ET POUR LE RIRE et TREIZE A LA DOUZAINE de Shawn Levy, AMERICAN PIE 3 : MARIONS-LES de Jesse Dylan, SOUS LE SOLEIL DE TOSCANE d’Audrey Wells, SAVED ! de Brian Dannelly, GARFIELD de Peter Hewitt, COMME CENDRILLON de Mark Rosman, LES EX DE MON MEC de Nick Hurran, JUSQU’AU COU de Steven Brill, NEW YORK TAXI de Tim Story, ELEKTRA de Rob Bowman, TWO FOR THE MONEY de D.J. Caruso, UNE FAMILLE 2 EN 1 de Raja Gosnell. Il a composé en 2006 la musique de LA PANTHERE ROSE de Shawn Levy, avec Steve Martin, Kevin Kline et Jean Reno, puis celle du film d’action THE SENTINEL de Clark Johnson, avec Michael Douglas, et celle de comédies comme GARFIELD 2 de Tim Hill et L’ECOLE DES DRAGUEURS de Todd Phillips.


Il a depuis signé la musique de CHARLIE BARTLETT de Jon Poll et du film dramatique YEAR OF THE DOG de Mike White. Parmi les films plus récents dont il a signé la musique figurent WE ARE MARSHALL de McG, PERMIS DE MARIAGE de Ken Kwapis, FRERE NOEL de David Dobkin, LES PORTES DU TEMPS de David Cunningham, et les comédies DRILLBIT TAYLOR : GARDE DU CORPS de Steven Brill et JACKPOT de Tom Vaughan, avec Cameron Diaz et Ashton Kutcher. Il a depuis composé les musiques de LA PANTHERE ROSE 2 de Harald Zwart, VERY BAD TRIP de Todd Phillips, THE MARC PEASE EXPERIENCE de Todd Louiso, LA BACHELIERE de Vicky Jenson, ALL ABOUT STEVE de Phil Traill et dernièrement, DATE NIGHT de Shawn Levy.


(Bio extrait du dossier de presse Percy Jackson)