75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°8 : Dans l'espace publicitaire, personne ne vous entend crier. Surtout si vous le bloquez.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Paul Berrow - Producteur

Paul Berrow
  • Sexe : Homme
  • Implication : 1 rôle dans l'imaginaire

Acheter des produits autour de Paul Berrow

Les rôles de Paul Berrow dans la science-fiction et l'imaginaire


  • Rôle : Producteur - 1 crédits

  • Voir la fiche Solomon Kane [2009]

    Solomon Kane


    Producteur
    2009

Biographie de Paul Berrow

Paul et Michael Berrow sont les cofondateurs de Wandering Star Media, une société multifacette exerçant dans la production cinéma, les nouveaux médias, l’édition et les plates-formes internet.


Ils sont également les cofondateurs de Log Networks Limited, un réseau de diffusion IPTV pour les films, les émissions comiques et la musique. La genèse de la société remonte à 1995, lorsque Bandname.com a été créée à New York en tant que service B to B pour l’industrie musicale. Bandname occupe une place majeure dans son domaine et est largement considérée comme la société de protocole d’audit en usage de nom la plus fiable du monde. Beaucoup de conflits juridiques ont été résolus grâce à son fichier mondial d’enregistrement des noms de groupes. Plus d’un million de musiciens font appel à ce service.


Paul et Michael Berrow ont été coprésidents et cofondateurs de Tritec Music, une société de management/label/édition et merchandising, de 1979 à 1987, lorsque la société a été vendue à EMI Records. Duran Duran a été le premier groupe qu’ils ont signé et Tritec les a poussés depuis leurs débuts jusqu’à leur gloire internationale dans les années 80.


Paul Berrow a créé et mis en oeuvre toutes les stratégies marketing, et en particulier les clips lauréats d’un Grammy Award qui ont contribué à définir le genre. Il a conçu, écrit et produit la majorité des clips de Duran Duran dont les Live Specials pour HBO et MTV et une série de documentaires plébiscités.


Wandering Star Pictures a été créée en 2000 comme une filiale de Wandering Star Media. Un deuxième film fantastique à gros budget est en phase finale de développement chez Universal via Working Title Films London, et devrait entrer en production dans les 12 prochains mois avec Paul Berrow comme producteur et Michael Berrow comme producteur exécutif via Wandering Star Pictures Limited. WARRIOR est lui aussi tiré de l’oeuvre de Robert E. Howard et figure dans le catalogue Marvel Comics. Wandering Star Books publie les oeuvres majeures de Robert E. Howard, via Random House à New York.


Paul Berrow est un passionné de voile et a participé à la course de voiliers Round the World en 1995. Il a fini troisième.