75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°6 : Vador nous consulte sans Adblock alors pourquoi pas vous ?
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Logan Lerman - Acteur

Logan Lerman
  • Date de naissance : le 19/01/1992
  • Lieu de naissance : Beverly Hills, Californie, Etats-Unis d'Amérique
  • Age : 26 ans
  • Sexe : Homme
  • Implication : 7 rôles dans l'imaginaire

Logan Lerman est connu pour...

Acheter des produits autour de Logan Lerman

Les rôles de Logan Lerman dans la science-fiction et l'imaginaire

Biographie de Logan Lerman

Logan Lerman a fait forte impression dès son premier rôle au cinéma, dans THE PATRIOT, LE CHEMIN DE LA LIBERTE de Roland Emmerich, en jouant William, le jeune fils de Mel Gibson. Il partage pour ce film une nomination au Young Artist Award de la meilleure interprétation d’ensemble de la Young Artist Foundation. Il a retrouvé Mel Gibson pour interpréter son personnage jeune dans la comédie CE QUE VEULENT LES FEMMES de Nancy Meyers.


Il a ensuite joué dans ECARTS DE CONDUITE de Penny Marshall, avec Drew Barrymore. Sa prestation dans ce dernier film attire l’attention des producteurs du téléfilm CBS « A Painted House », qui lui en confient le premier rôle. Il décrochera le Young Artist Award du meilleur jeune acteur dans un téléfilm. Logan Lerman revient ensuite sur le grand écran dans L’EFFET PAPILLON, écrit et réalisé par Eric Bress et J. Mackye Gruber, où il joue le personnage d’Ashton Kutcher jeune.


Il est par la suite l’interprète de Bobby McCallister dans la série « Jack & Bobby », et obtient son deuxième Young Artist Award du meilleur jeune acteur dans une série. Il est nommé pour la quatrième fois au Young Artist Award pour le rôle principal de HOOT de Wil Shriner, d’après le best-seller de Carl Hiaasen « Chouette ». En 2007, il tourne aux côtés de Jim Carrey et Virginia Madsen dans le thriller de Joel Schumacher LE NOMBRE 23, avant de partager l’affiche de 3h10 POUR YUMA de James Mangold avec Russell Crowe et Christian Bale.


Pour ce dernier film, il est nommé avec ses partenaires au SAG Award de la meilleure interprétation d’ensemble et obtient sa cinquième nomination au Young Artist Award. Plus récemment, Logan Lerman a joué dans le film indépendant BILL de Bernie Goldmann et Melisa Wallack, dans la comédie MY ONE AND ONLY de Richard Loncraine, et dans le thriller de science-fiction ULTIMATE GAME de Mark Neveldine et Brian Taylor.


Né à Beverly Hills, en Californie, où il vit toujours, Logan Lerman est acteur depuis l’âge de 4 ans – il a décidé de faire ce métier après avoir vu un film de Jackie Chan à 2 ans et demi. Il a entamé sa carrière à la télévision dans des spots publicitaires. (Bio extrait du dossier de presse Percy Jackson)