75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°1 : Réagissez en configurant votre AdBlock pour ne pas nous faire disparaître comme les dinosaures de Jurassic Park ;)
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Ming-Na Wen - Acteur, Doubleur (voix)

Ming-Na Wen
  • Date de naissance : le 20/11/1967
  • Lieu de naissance : Coloane Island, Chine
  • Age : 51 ans
  • Sexe : Femme
  • Implication : 10 rôles dans l'imaginaire

Ming-Na Wen est connu pour...

Acheter des produits autour de Ming-Na Wen

Les rôles de Ming-Na Wen dans la science-fiction et l'imaginaire

Biographie de Ming-Na Wen

Ming-Na (de son nom complet pinyin : Wēn Míng-Nà) est une actrice américaine d'origine chinoise née dans l'île de Coloane, (Macao) le 20 novembre 1963. On l'a remarquée en 1994 dans Street Fighter avec Jean-Claude Van Damme, mais c'est avec le rôle du docteur Jing-Mei Chen dans Urgences (qu'elle a incarné dans 117 épisodes en 1995 puis de 1999 à 2004) qu'elle est reconnue internationalement.



Récemment, elle a joué dans Vanished, une série diffusée sur la FOX, mais dont la programmation a été interrompue aux États-Unis après neuf épisodes diffusés.



En 2009, elle intègre la série Stargate Universe et prend le rôle de Camille Wray, représentante de la Commission Internationale de Surveillance et responsable des ressources humaines de l'Expédition Icarus.



Depuis 2013, elle incarne l'agent pilote experte en arts martiaux et en armes Mélinda May dans la nouvelle série de l'Univers cinématographique Marvel, Marvel : Les Agents du SHIELD.