75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°8 : Dans l'espace publicitaire, personne ne vous entend crier. Surtout si vous le bloquez.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Helen Hunt - Acteur

Helen Hunt
  • Date de naissance : le 15/06/1963
  • Lieu de naissance : Los Angeles, Etats-Unis d'Amérique
  • Age : 55 ans
  • Sexe : Femme
  • Implication : 5 rôles dans l'imaginaire

Acheter des produits autour de Helen Hunt

Les rôles de Helen Hunt dans la science-fiction et l'imaginaire

Biographie de Helen Hunt

Fille de Gordon Hunt, producteur et professeur d'art dramatique, Helen Hunt commence à prendre des cours avec son père dès l'age de 8 ans. Deux ans plus tard, elle se lance dans le métier et entame sa carrière dans divers téléfilms.

Elle tient son premier rôle au cinéma dans le film Toboggan de la mort (Rollercoaster). En 1986, elle tourne avec Francis Ford Coppola dans Peggy Sue s'est mariée (Peggy sue got married) où elle joue la fille de Kathleen Turner.

C'est à la télé où elle se fait connaitre du grand public dans la série Dingue de toi. Contactée par Paul Reiser pour le rôle de sa femme, elle signe en pensant ne pas s'investir à long terme. La série dure en fait 6 saisons, elle en devient productrice et réalise même quelques épisodes.

Elle décroche son premier grand rôle dans Twister. La reconnaissance critique et publique viennent avec Pour le pire et pour le meilleur (As Good as its Gets) en 1997. Helen Hunt réalise ainsi l'exploit de récolter l'Oscar de la meilleure actrice, Oscar que les pronostics destinaient Kate Winslet pour Titanic.

On la voit ensuite en tête d'affiche de superproductions telles Seul au monde (Cast away) ou Ce que veulent les femmes (What Women Want). En 2001, Helen Hunt partage l'affiche du Le Sortilège du scorpion de Jade (The Curse of the Jade scorpion), réalisé et interprété par Woody Allen.