75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°8 : Dans l'espace publicitaire, personne ne vous entend crier. Surtout si vous le bloquez.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Dracula

Personnage de Fiction
Homme

Dracula

Nom original : Dracula
Année de création : 1853
Pouvoirs : Signes distinctifs: -Possède des canines très pointues. -Doit se nourrir de sang humain ou de sang animal. -Aime les cous féminins. Points forts: -Lycanthropie: Loup, Chauve-Souris, Chien -Peut également se changer en brume et en brouillard. -La Télépathie -L'hypnose -Commande les éléments et certains animaux. -Est immortel et même si il ne boit pas de sang. Points faibles: -Les rayons du Soleil -Un pieux dans le cœur -Le Feu -Doit dormir dans la terre de sa patrie d'origine pour mieux se régénérer -Les Crucifix -Ne se reflète pas dans les miroirs -Tête trancher
Sexe : Homme
Surnom(s) :

Le Comte Dracula, Vlad Dracul, Vlad l'Empaleur, le Seigneur des Ténèbres, le Monstre des Carphathes


Informations Supplémentaires


Taille: Grande Taille Poids: Inconnu Couleur des Yeux: Rouge sang Couleur des cheveux: noirs Costume: -Le Dracula classique porte souvent une cape noir à l'intérieur rouge sang sur un élégant costume genre smoking. Habitation: -Château Lugubre -Cercueil avec terre de son pays d'origine.


Dracula fut créé par l'auteur irlandais Bram Stoker en 1853 en s’inspirant d’un personnage historique du nom de Vlad Tépes ; voïvode de Valachie du 15ème siècle. Celui-ci, véritable guerrier, avait la réputation d’empaler la plupart des gens lui tenant tête, ses ennemis et il était de nature très sévère vis à vis de son peuple. Bram Stoker s’inspira donc de ce haut dignitaire Valache pour créer l’un des personnages de fiction d’horreur les plus cultes de par le monde. Le Comte Dracula est devenu mythique et il est continuellement utilisé dans diverses oeuvres cinématographiques ou romanesques.

Interprètes de ce personnage

Acheter des produits Dracula

Liens et Apparitions