75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°2 : Remontez le temps jusqu'à l'installation de votre Adblocker et rajoutez-nous en liste blanche.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Lian-Chu

Personnage de Fiction
Homme

Lian-Chu

Sexe : Homme

ORIGINE Lian-Chu est né dans le village de KéChan, sur l’île du Vertlombric. Aujourd’hui, l’île n’est plus qu’un désert de poussière depuis le précédent passage du Bouffe Monde, désastre dont il fut le seul survivant…
Lian-Chu a hérité des habitants de l’île leur solide constitution et leur force phénoménale. Réservé et calme, Lian-Chu a grandi dans la chaleur et la tendresse. Un bonheur que le mythique Bouffe Monde réduisit en cendres.Rescapé par miracle, hanté par le regard fou du dragon, Lian-Chu partit avec pour seul trésor les aiguilles à tricoter de sa mère, retrouvées dans les décombres du village. Il finit à la Ferme des orphelins, où il fit la connaissance d’un autre gamin, un moutard malingre pas plus haut qu’un arrosoir qui n’arrêtait pas de courir pour échapper aux autres enfants : Gwizdo. Les deux enfants devinrent vite amis, une amitié renforcée nuit après nuit par les histoires que Gwizdo racontait à Lian-Chu pour l’endormir…
DESCRIPTION Lian-Chu est un colosse. Loin du faciès primaire d’un affreux hirsute, le visage de Lian-Chu inspire la confiance. Agile comme un écureuil, puissant comme un ours, il esquive avec la vitesse d’un serpent et réplique avec la précision d’un Muramak lanceur d’épines. Côté tempérament, c’est tout l’inverse.Calme et gentil, il a gardé une candeur de gosse. C’est un exploit de parvenir à l’énerver. A moins d’être un dragon bien sûr. Tout ce que Lian-Chu voulait, c’était devenir berger comme son père, vivre entouré de moutons et tricoter tranquille les doigts de pied en éventail. Sa « vocation », elle s’appelle Gwizdo.Quand l’autre rase-motte a vu son rondouillard de copain devenir un champion du biceps, il a vite pensé aux belles bourses remplies d’or que l’on peut gagner lorsque l’on est assez fou pour casser du dragon.Porté par sa tendance à vouloir toujours aider les faibles, Lian-Chu s’est laissé convaincre : il est devenu chasseur de dragons.
SIGNE PARTICULIER Se remémorant avec tendresse toutes les leçons de sa mère, Lian-Chu est un vrai pro du tricot. Il a en revanche plus de mal à soigner son look, parce qu’un chasseur de dragon qui tricote, c’est pas ce qu’il y a de mieux pour épater les clients.

Liens et Apparitions