75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°5 : Nous ne sommes pas comme Skynet et méritons d'exister, mais avec ce bloqueur de pubs actif, nous vous dirons 'Hasta la Vista, Baby!'
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Lamu

Personnage de Fiction
Autre et indéterminé

Lamu

Nom original : Lum
Année de création : 1978
Pouvoirs : Vole Produit des éclaires
Sexe : Autre et indéterminé

Informations Supplémentaires


Cheveux : noirs Vétements préférés : Jaune tigré


Lamu fait parti d'un groupe d'extraterrestres qui décident de lancer un défit aux terriens dont le prix est la terre. Après avoir perdu son duel face à Ataru Moroboshi. Elle tombe amoureuse de celui-ci.
Lamu est une ONI (démon de la mythologie japonaise, variante extra-terrestre), fille du chef des Onis. Elle est dotée du pouvoir de voler et de lancer des éclairs ainsi que de donner des chocs électriques aux êtres vivants.
Ses particularités: intelligente, enjouée mais un peu naïve, s'emportant assez vite, très butée et terriblement jalouse.
Elle ne veut qu'une chose, être tout le temps avec Ataru, pour s'assurer qu'il ne la trompera pas avec d'autre fille. Cet état de fait est l'une des bases comique du manga
Son nom viendrait d'un mannequin sino-américain Agnes Lum (Lamu), célèbre à la fin des années 70 pour ses bikinis portés dans différentes publicités.

Liens et Apparitions