75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°1 : Réagissez en configurant votre AdBlock pour ne pas nous faire disparaître comme les dinosaures de Jurassic Park ;)
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Tortue Géniale

Personnage de Fiction
Homme

Tortue Géniale

Nom original : Master Roshi
Année de création : 1984
Sexe : Homme
Surnom(s) :

Kamé Sennin, Jacky Chun


Tortue Géniale également connu sous le nom de Muten Rôshi est un personnage du manga Dragon. Au début de l'histoire, il est l'un des plus grands maîtres des arts martiaux de la terre et habite dans une maison (Kamé House) sur une minuscule île.
Son nom en japonais : KaméSennin: Kamé signifie Tortue et Sennin signifie Sage ou Ermite.
Il fait la rencontre de Sangoku et Bulma au tout début de l'histoire (tome2), quand ils sauvèrent sa tortue qui s'était perdue sur le continent. Il fait cadeau du nuage supersonique (Kinto-un) à Goku en remerciement de ce service et donne à Bulma sa boulle de cristal à condition qu'elle lui montre sa culotte.. Ce vieillard est donc un obsédé, et passe la plupart de son temps à regarder les émissions de fitness à la télévision et à lire des bouquins érotiques..
Plus tard, Goku retourne à Kamé house pour s'entraîner. Il est ensuite rejoint par Krilin. Tortue Géniale entreprend alors d'entraîner les deux en vue du prochain tournois mondial d'arts martiaux (Tenka Ichi Budôkai). La méthode de Tortue Géniale est essentiellement fondée sur des exercices simples et répétés, accomplis avec de lourdes carapaces de tortue sur le dos, pour accroître considérablement la condition physique de ses élèves.
Par la suite, il reste essentiellement sur son île, dépassé par la puissance de Son Gokû et ses amis.

Liens et Apparitions