75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°5 : Nous ne sommes pas comme Skynet et méritons d'exister, mais avec ce bloqueur de pubs actif, nous vous dirons 'Hasta la Vista, Baby!'
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Michelangelo

Personnage de Fiction
Homme

Michelangelo

Sexe : Homme

Informations Supplémentaires


Arme : Nunchaku Couleur de bandanna : Orange


Michelangelo est l'une des Tortues ninja. Son bandanna est généralement orange, sa couleur favorite, bien que les quatre tortues aient eu à l'origine un bandanna rouge, et ses armes sont des nunchaku (un ou deux) ; cependant, il utilise parfois d'autre armes, comme un tonfa, car les nunchakus étant illégaux dans beaucoup d'endroits, certains des créateurs du dessin animé évitent de les utiliser. Il porte le nom de Michelangelo Buonarroti, le célèbre peintre, sculpteur architecte et poète de la Renaissance.
Michelangelo est probablement la plus détendue des Tortues. Aimant plus l'amusement que ses frères, on lui a donné un rôle plus important dans le dessin animé de 1987, destiné aux enfants, que dans le comics original, plus sérieux. Il est devenu, au début des années 90, l'incarnation des Tortues ninja, en disant le plus de phrases d'acroche ; par conséquent, Michelangelo est probablement la tortue ninja la plus célèbre. Certains disent que Michelangelo est la plus jeune des tortues Ninja, bien qu'elles soient censées avoir toutes le même âge. Étant donné que les premières ébauches de tortue ninja de Kevin Eastman (1983) représentaient une tortue anonyme avec des nunchakus, certains considèrent que Michelangelo fut la première tortue ninja.

Liens et Apparitions