Ghost Lake [2006]
Staff (1)5
Membres (1)10
Impatience Bientôt

Il y a près d’un sciècle que les résidents d’une petite ville de l’état de New York furent noyés vivants lors de la création d’un lac articifiel. Aujourd’hui, leurs fantômes demeurent toujours au fond du lac et refont surface chaque treize ans pour massacrer les habitants et ressourcer le lac de nouvelles âmes. À cette nouvelle occasion, il revient aux habitants de découvrir la vérité derrière cette malédiction et agir dans l’espoir de briser une fois pour toutes cette malédiction…

Critiques du staff de Ghost Lake

Casting de Ghost Lake

Les personnalités principales et leurs rôles dans le casting

DVD / Blu-Ray de Ghost Lake

Acheter Ghost Lake en un clic

Donnez votre avis !

Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.

Commentaires des membres (1)

L'avis de la communauté SciFi-Universe.

  • 10
    Alors..Donc..Et ba.. Ghost Lake est je pense un film réfléchi car personnellement j’ai pas comprit grand chose OU hypothèse c'est tous simplement le réalisateur qui n’a rien comprit a son histoire. Donc vous l'avez compris c'est un film de style niveau brouillon d’ailleurs les acteurs sont tous aussi brouillon. Enfaite ce qui rend Intéressant non qu'est ce que je raconte Risible le film ce sont des dialogues totalement crétin ou d'une banalité affligeante, des doublages Affreux mais très marrant, des actions tous simplement nul (un certain moment il y a un sauvetage version alerte à Malibu),des effets frisson totalement raté qui font rire, un cadavre mort vivant horriblement mal fait mais grosse poilade garantie et un finale hilarant. Ceci est un film merdique, incompréhensible et longuet mais j’ai pas mal rigolé, je trouve que c’est un nanar certe longuet mais nanar comme même surtout au niveau des dialogues et du doublage. A évité ou essayé de le prendre ce film pour ce qu’il est et vous passerez un bon moment.
    aurelien kenzo
    le 22 juillet 2009 16h42

Autres Films du même auteur Jay Woelfel

Informations complémentaires sur Ghost Lake

  • Titre (France) : Ghost Lake
  • Titre (Etats-Unis d'Amérique) : Ghost Lake