75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°3 : Un peu de fantasy ! Désactivez votre Adblock pour notre domaine et nous revivrons comme par magie !
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"
Voir la fiche The Devil's rejects [2006]
The Devil's rejects >

The Devil's rejects - Film (2006)

Film réalisé par Rob Zombie. Etats-Unis d'Amérique


96
Staff (1)96
Membres (6)65
Date de sortie au cinéma en France : 19 juillet 2006
Avec : Michael Berryman (Clevon) , Bill Moseley (Otis B. Driftwood) , Rosario Dawson (Infirmière Marcia)

The Devil's rejects synopsis

Après la mort de son frère, le shérif Wydell ne rêve que de vengeance. Il est prêt à tout contre la terrifiante famille Firefly, et il n'hésitera pas à outrepasser la loi. Barricadés dans leur maison, les Firefly, eux, sont décidés à lui échapper par tous les moyens. Rien ne semble pouvoir arrêter leur macabre saga. Entre les deux camps, la guerre est ouverte, et elle va s'étendre...

Titre Original : The Devil's rejects
The Devil's rejects fait partie de l'oeuvre The Devil's rejects.
Thèmes abordés dans The Devil's rejects : Horreur et épouvante , Gore , Tueurs en série (Giallo & Slashers)

Acheter The Devil's rejects en un clic

Critiques du staff de The Devil's rejects

Photos, Images, Affiches & Vidéos de The Devil's rejects

  • Le Sheriff Wydell
  • L'adjoint du sheriff
  • Cap'tain Spaulding, le clown psychopathe
  • Mother firefly hystérique
  • La famille Firefly est passée par là...
  • Le calvaire ne fait que commencer
  • Futures victimes ?
  • "Je suis le Diable !"

DVD / Blu-Ray de The Devil's rejects

Casting de The Devil's rejects

Les personnalités principales et leurs rôles dans le casting

Donnez votre avis !

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

Commentaires des membres (6)

L'avis de la communauté SciFi-Universe.

  • 100

    Dire que ce mec était leader dans un groupe de Metal cf : White Zombie, qu'il a décidé du jour au lendemain de faire du cinéma derrière la caméra , mais quelle excellente idée , merci Rob Zombie pour ce film tout simplement extraordinaire en tout point autant scénaristiquement que pour la qualité de jeu des acteurs , on pourrait dire sans hésitations de ce film qu'il peut se classer dans LE top 3 des films Horreur / Gore de 2006.

    En effet , si vous avez été friand de " La Colline a des yeux " de Alex Aja alors vous ne pourrait que tomber en sublimation devant un tel Chef D'oeuvre du genre de Rob Zombie.

    Voilà déja 1 minute que le film a commencé que les hostilité prennent de l'ampleur , ce film regroupe tout simplement TOUT ce que le spectateur avide de grosses sentations peut espérer voir sur grand écran , on y retrouvera des acteurs hors pairs, particulièrement pour ma part un Bill Moseley dans le rôle de Otis B. Driftwood qui me ravira pendant près de 1 h 30 , sans oublier la femme de Mr Zombie , la magnifique Sheri Moon, enfin bref d'un point de vue casting , on dira que le choix est parfait !

    La famille Firefly parait comme étant peut être la plus sadique du genre mais également celle où l'on ne pourra s'empecher de tomber amoureux , que ce soit n'importe lequel des personnages de cette assemblée de Serial killers, il apportera une petite flamme au brasero que procurera ce tout de personnages totalement déjanté et étonnant à chaque minute du film !!

    Le film se déroule sans accrocs , aucunes seconde partielle d'ennui où de détente , en effet chaque instant nous prend à la gorge , on y verra une guerre de la justice contre ces entités du Démon , un homme " William Forsythe .... Sheriff John Quincy Wydell " prêt à tout pour venger son frère des " tarés " de Firefly . La bande son convient parfaitement , on y verra des passages totalement " Out " du film pour les transistions mais que du pur bonheur ! Des répliques anthologiques , des scènes mémorables , du sadisme encore et encore , tellement qu'on en redemande , on en redemande jusqu'a l' " outro " Final du Film absolument merveilleuse , le poil hérissé sur le bras , l'oeil scotché à cet écran , enfin bref , si vous êtes une personne fanatique de ce genre de film d'Horreur / Gore pseudo réaliste dans un univers de Far west animé par de gros tarés et un Cow Boy dépressif, fanatique courez voir " Devil's Rejects " dans votre salle la plus proche !! La soirée ne sera pas déception .

    Dire que je n'ais pas encore vue " house of 1000 corpse " , vite vite , faut remédier a ce péché !!!

    Du gros trip Gore avec un final qui laissera les plus mélancoliques non sans une larme !
    Vinnie, le 22 juillet 2006 1924
  • 100

    Voilà un film qui vous remue, vous secoue, vous fait sortir les tripes, vous plante le cerveau, un vrai delire, du 100% adrenaline en intraveineuse. Je vous le conseille vivement, un vrai moment de folie à l'état pur!!!
    Darkwill, le 12 janvier 2007 1104
  • 10

    J'avoue être totalement circonspect lorsque je peux lire les différents commentaires relatifs à  ce film. Etant moi-même fervent de "films d'horreur", je n'ai à  aucun moment ressenti une once de frisson ou de dégout face à  cet énorme navet. Il est aisé de qualifier ce film de "film de genre" en se réfugiant ainsi devant une appellation floue et galvaudée qui permet de donner une dimension particulière à ce film. Personnellement, j'ai trouvé les acteurs pas du tout crédibles, le scénario minable et les dialogues d'une pauvreté telle qu'il conviendrait de mettre en place une oeuvre de charité afin de venir en aide au réalisateur. Je voudrais plus particulierement souligner l'inutilité et le manque total d'intérêt de certaines scènes, notamment la fameuse scène de la glace à les trois membres de la famille de tueurs (ouh! j'ai peur!!) se chamaillent car deux d'entre eux veulent s'arrêter pour manger une glace... on est sur les dents!!!

    SURTOUT NE PAS REGARDER CE FILM, SI CE N'EST POUR POUVOIR ETOFFER VOTRE CONNAISSANCE DES GROS NAVETS DU CINEMA
    Proleptyk, le 9 juillet 2007 1156
  • 10

    Je suis surpris de voir que des gens puissent apprécier ce film. Moi qui adore les films d'horreur, et qui en ai vu beaucoup, je trouve ce film ridicule, la réalisation laisse a désirer quand aux acteurs vivement qu'ils changent de métier. Non franchement ce film est un des pires navets que j'ai pu voir.
    jerome, le 16 juillet 2007 1951
  • 100

    J'ai commencé a regarder ce film (en VO sans sous-titres...je ne supporte plus les mauvaises traductions) sur dvd pendant une LAN party..avec de la drum'n'bass a fond, des gens passant à côté toute les deux minutes, une salle enfumée qui ferait sortir son exctincteur à un pompier...
    Deja je m'attendais à la suite de house of 1000 corpses et avec le bruit ambient c'était difficile de se concentrer et pourtant, une fois commencé je suis rester scotché sur mon petit moniteur..par la violence sans concession en grande partie mais aussi par le jeu des acteurs si ce n'est très bon, en tous cas bien meilleur que ceux dans la majorité des productions à gros budget et je ne vous parles pas des sorties vidéos ni du Z.

    J'ai eu de la peine à regarder pendant certaines scènes trop "vraie" à mon goût, et je crois que c'est la que se fait le clivage entre gens qui adorent et ceux qui détestent, car au sujet de ce film je ne connais que ces deux réactions.
    Les gens le détestant étant étrangement toujours très extreme dans leurs propos au passage, même dans mes amis généralement modéré et en ayant vus d'autre(Z).
    Celles l'encensant étant un peu plus diversifiée allant du fan des acteurs à ceux comme moi qui ont eu l'impression désagréable de regarder des reconstitutions de scènes réelles.
    A mon avis un psychologue pourrait en dire long sur les 2 types de réactions.

    La bande originale est également parfaitement choisie, et ca ca fait toute la différence pour moi qui trouve que la bande-son fait 50% de la réussite d'un film.
    Kakihara, le 14 novembre 2007 0941
  • 40

    J'avoue avoir été un peu déçu, car après avoir lu les critiques je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus tétanisant. Mais je n'ai rien vu qui soit insoutenable, ni malsain, ni obscène, ni morbide, loin de là. Les scènes de "tortures" me parraissent vraiment softs comparé à d'autres films qui ne se revendiquent pourtant pas comme étant d'horreur! Les crimes sont somme toute très banals, rien de pervers, rien de diabolique. Ils sont timbrés d'accord dans cette famille, mais pas si sadiques que ça. Les scènes soit disant réalistes sont adoucies par la dérision et la tension désamorcée dès qu'elle monte trop...

    Le ton et l'image font beaucoup penser aux films des années 70. Mais "La dernière maison sur la gauche" par exemple, m'avait infiniment plus choqué que "The Devil's rejects". En gros j'ai trouvé le film plus drôle que horrifiant. Le scénario est ultra simple, mais le métrage est cohérent et je le trouve plutôt bien mené.

    Je ne le recommenderai que pour une seule chose : Sheri Moon, superbe... Ceux qui l'ont vu comprendront pourquoi. Les "gueules" du cinéma de genre sont aussi marrantes à voir, et aussi le gunfight final est pas mal, mais au-delà... pas grand chose. La seule subversion du film étant la vengeance aveugle du shérif (pas si sadique lui non plus), ce qui n'a rien d'innonvant.

    Pour résumé, un film qui distille une horreur très convenue et politiquement correcte malgré ses aspirations visant à terroriser le spectateur.
    cashern, le 1er décembre 2007 0046

Autres films du même auteur Rob Zombie

Informations complémentaires sur The Devil's rejects