75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°8 : Dans l'espace publicitaire, personne ne vous entend crier. Surtout si vous le bloquez.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"
Voir la fiche Batman forever [1995]
Saga Batman >

Batman forever - Critiques & Avis

Film réalisé par Joel Schumacher. Etats-Unis d'Amérique


25

Critiques du staff sur le film Batman forever

Les critiques de nos experts et passionnés.

  • La critique de Gil P. : Catastrophique

    Jamais on avait vu aussi une aussi mauvaise reprise d'adaptation...

    25

Donnez votre avis sur le film Batman forever

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

Commentaires des membres (7)

L'avis de la communauté SciFi-Universe.

  • 80

    Je trouve que batman n'est pas si catastrophique que ça .C'est un bon film d'action avec des scènes grandioses grace aux bon éffets spéciaux; de plus val kilmer et chris o'donnell jouent juste et s'intègrent bien dans la peau de leurs personnage .Et surtout nous avons la chance d'avoir le grand jim carrey drole mais fou comme toujours ,qui joue admirablement bien !
    Florise, le 27 septembre 2003 1213
  • 80

    Je trouve que batman n'est pas si catastrophique que ça .C'est un bon film d'action avec des scènes grandioses grace aux bon éffets spéciaux; de plus val kilmer et chris o'donnell jouent juste et s'intègrent bien dans la peau de leurs personnage .Et surtout nous avons la chance d'avoir le grand jim carrey drole mais fou comme toujours ,qui joue admirablement bien !
    Florise, le 27 septembre 2003 1213
  • 20

    Joel Schumacher détruit tout ce que Tim Burton avait créé avant lui, en surplombant le film d'un décor et d'effets spéciaux horribles, tout comme le jeu des lumières. Le scénario est très mal pensé, comme l'idée de mettre Nicole Kidman et Jim Carrey (au bord de la schyzophrénie) dans ce film. Reste juste le remplacement de Michael Keaton par Val Kimer, plus approprié pour le rôle, et le jeu d'acteur de Tommy Lee Jones.
    le Joker, le 2 novembre 2008 1709
  • 20

    Vraiment cet opus de Batman n'est pas génial, tout simplement parce que :

    -Tim Burton n'est pas réalisateurs, mais juste Producteur

    -Le film, n'a aucun lien avec les précédent

    - Le scénario laisse à désirer

    -Val Kilmer remplace Michael Keaton. au premier abord on pourrait penser que Val Kilmer est bien plus charismatique que Keaton, mais en faîtes pas du tout!
    Val Kilmer est très mauvais en Batman et franchement on regrette bien notre Michael Keaton!!
    Michel, le 16 juillet 2009 1036
  • 80

    Joel Schumacher reprend les reines de la saga et transpose Batman dans un univers beaucoup moins sombre pour le meilleur et pour le pire. Les gros défaut de ce film viennent entre autre de la mises en scène (Double-face se transforme en Joker malgré quelques scènes justes, le Sphinx aurait peut-être pu se révéler plus savant et le dr Méridian aurait pu faire moins rentre-dedans), des dialogues (Batman : j'irai au resto route) et du scénario (Enigma aurait pu poser plus d'énigmes et Chase aurait pu être tué afin que la fin ne donne pas une impression de déjà vu). Cependant, les décors sont superbes, le maquillage de Double face est réussi, le thème principale est fantastique, les effets spéciaux sont grandioses, les costumes sont superbes (surtout celui de Robin) et les acteurs sont splendides (tout particulièrement Val Kilmer qui est après Christian Bale le meilleur Batman du point de vue de son jeu et de son physique).
    Harts, le 2 novembre 2009 1401
  • 100

    Ok,ce Batman a pas l'esprit de ceux de Burton.Mais quand on change de réalisateur le but n'est pas de copier.ce Batman est très bien,le casting est super(surtout Jim Carrey),la mise en scène trouve un juste équilibre entre l'univers sombre et film familial.Batman & Robin celui là aurait du etre retravaillé
    Saeba, le 8 août 2012 1023
  • 70


    Après les Batman de Tim Burton d'une qualité exceptionnelle, reprendre le flambeau était mission impossible. Joel Schumacher ne fait pas de miracle mais son Batman Forever n'est pas une catastrophe. Un film baroque, excessif, outrancier, parfois caricatural mais qui propose une bonne mise en scène, des effets spéciaux corrects et un Jim Carrey en grande forme. Le film a des défauts mais il n'est pas mauvais pour autant.
    G7K, le 18 novembre 2016 2342

8 avis sont disponibles pour une moyenne générale de 45 sur 100.