75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°8 : Dans l'espace publicitaire, personne ne vous entend crier. Surtout si vous le bloquez.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"
Voir la fiche Isolation [2006]
Isolation >

Isolation - Film (2006)

Film réalisé par Billy O'Brien. Royaume-Uni


70
Staff (4)70
Membres (5)54
Date de sortie au cinéma en France : 7 juin 2006
Avec : Sean Harris (Jaimie)

Isolation synopsis

Au milieu d'une nuit d'hiver dans la campagne irlandaise, un fermier attend que l'une de ses vaches mette bas. Le calvaire de l'animal lui pèse d'autant plus qu'il a passé un accord avec un laboratoire biologique pour sortir son exploitation des dettes et a autorisé des chercheurs à faire des expériences sur son bétail...

Titre Original : Isolation
Isolation fait partie de l'oeuvre Isolation.
Thèmes abordés dans Isolation : Modifications biologiques / génétiques / Chirurgicales

Acheter Isolation en un clic

Photos, Images, Affiches & Vidéos de Isolation

  • Image 20
  • Image 11
  • Image 19
  • Image 18
  • Image 16
  • Image 17
  • Image 14
  • Image 15

Casting de Isolation

Les personnalités principales et leurs rôles dans le casting

Donnez votre avis !

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

Commentaires des membres (5)

L'avis de la communauté SciFi-Universe.

  • Une bonne surprise...qui pourrait, d'un certain point de vue, être déja considéré comme un coup de maître : une fois visionné la première chose ui vient à l'esprit c'est qu'on a affaire à une histoire assez moyenne, avec des personnages assez peu recherchés et peu approffondies, qui à pour point de départ des vaches...On assiste donc à un spectacle tout à fait différent que ce à quoi l'on pouvait s'attendre. Par une réalisation extrêmement nerveuse, malsaine, coupée très agréssivement (les raccords sont parfois brut) et servie par d'excellents acteurs, c'est un bon film d'angoisse/horreur auquel on assiste, qui se lance plus dans l'ambiance que dans l'horreur pure (certainement dû aux manques de moyens qui font que le réalisateur ne pouvait sûrement pas avoir accès à des effets spéciaux respectables).
    orangegoblin, le 13 juin 2006 16:13
    70

  • Comme bcp de personnes, je me rends au cinéma régulièrement, avec un appétit féroce pr La science-fiction et l'horreur. Je vois cette affiche qui me semble adaptée à mes critères...Je n'ai bien évidemment pas vu la bande-annonce puisque ce film n'est que très très peu publicité, et pour cause...La déception fut critique: le sujet principal étant le Bovin et ses mutations, me surpris déja...La suite aurait pu arranger les choses (une action surprenante ou que sais-je?)Mais la façon dont les évenements sont orchestrés est complètement ininteressant...Plusieurs personnes, victimes elles-aussi d'un désinteressement complet, ont tout simplement quitter la salle...=Malgré les 7euros demandé pour voir ce navet :( Quant à moi, je suis restée jusqu'à la fin, en esperant voir ,enfin, un peu de vrai film..
    ps: le zéro n'existant pas, je vote 1/10 juste pour la qualité du son...euh..et encore...
    Menly, le 16 octobre 2006 09:40
    10

  • Voilà un film d'horreur interressant, qui rompt avec les classiques du genre. On croirait même que ce genre de mésaventure pourrait nous arriver un jour ! En tout cas ce film est prenant, l'ambiance tout en étant rurale, vous plonge dans une angoisse latente qui va en grandissant au fur et à mesure de l'intrigue. Bref, un bon film.
    nonodhb, le 28 décembre 2006 22:36
    90

  • Isolation : c'est le sort qu'il faudrait réserver à ce film. Pour tout vous dire, je l'ai regardé uniquement sur la base d'un argument qui me semblait pertinent (et qui ne l'est plus désormais) : Ce film a reçu le Grand Prix à Gérardmer. J'ai bien peur que ce prestigieux festival perde en crédibilité en octroyant cette récompense à un tel navet. Ou alors, le jury a été infiltré par des adolescents altermondialistes et personne ne l'a remarqué.

    Isolation : c'est un mélange sans saveur de The Thing et Alien pour le scénario, avec des effets spéciaux dignes de plus grandes oeuvres de Ed Wood, des personnages aussi profonds qu'une flaque d'eau (et pourtant il y en a beaucoup dans le film).

    Ce qui pose problème c'est que tout est d'un conventionnel fini. Que ce soit la musique qui se veut angoissante (à grand renfort de violons), l'ambiance pseudo oppressante de la ferme (de la boue et des installations délabrées) ou l'histoire en elle même, tout, absolument tout a déjà été vu et revu.
    La réalisation est quasi inexistante. Et pour ceux qui ont pris cela pour du dynamisme je les rassure. Il s'agit d'ellypses (merci au monteur qui a certainement voulu abréger nos souffrances).

    Quant aux acteurs, entre un paysan bourru, une vétérinaire flippée, un généticien sanguinaire (le fameux) et un couple de fuyards autistes, je crains de ne pas pouvoir vous expliquer à quel point ils sont transparents.
    Ce film est à mon humble avis à éviter à tous prix (de Gérardmer).

    Bigard, le roi du steack haché
    Jul, le 1er mars 2007 10:34
    10

  • Je n'ai pas encore vu le film, mais il a l'air génial. Il me tarde de le voir !!!
    saw3, le 14 avril 2007 00:47
    90

Informations complémentaires sur Isolation