Zetman #4 [2006]
Staff (0)-
Membres (3)73
Impatience Bientôt

Nourri par ses idéaux de justice mais décontenancé par les choix qu’implique la réalité, Koga est plus que jamais décidé à devenir le justicier de ses rêves. Le véritable entraînement commence désormais pour lui mais les pièges qui lui sont tendus sont diaboliquement ambigus. Le héros qui se dessine n’aura bientôt plus toute sa pureté...

Date de sortie en France : 1er mars 2006
Titre Original : Zetman
Oeuvre : Zetman
Cycle : Zetman| Volume 4
Thèmes abordés: Fantastique

Editions de Zetman

Acheter Zetman en un clic

Donnez votre avis !

Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.

Commentaires des membres (3)

L'avis de la communauté SciFi-Universe.

  • 90
    Un volume plus sombre et plus violent que les précédent. Katsura n'épargne pas ses héros.
    celà reste un excelent mangas mais certaine scéne pourrait choquer les âmes semsible
    gregoire01
    le 2 mars 2006 14h46
  • 30
    J'avais adoré le premier volume, adoré le second, été un peu déçu par le troisième, et le quatrième m'a encore plus déçu.

    En dehors du fait que pas mal de scènes sont très limites (si j'étais le CSA, je l'interdirais au moins de 16 ans, voire 18 ans), j'ai été surtout déçu par certaines tournures gratuites. Garder le manga sombre est une bonne chose, mais là, faudrait pas pousser, ça ne sert à rien de jouer la carte de le provocation à ce point.

    Carton jaune.
    Pulsahr
    le 10 mars 2006 09h09
  • 100
    S'il est vrai que ce manga est le plus violent et le plus sombre de tous ceux (parus à ce jour en France) de la série ZETMAN, il n'en reste pas moins formidable !
    Oui, certaines scènes sont violentes.
    Oui, certaines scènes peuvent choquer les plus jeunes.
    Oui, peut-être...ce manga devrait être déconseillé au public plus jeune.
    Mais sachez regarder au dos du manga, l'inscription : "Pour lecteurs avertis". N'allez pas dire que vous n'étiez pas prévenus...
    Alors, je le répète, ce manga est TRES sombre, TRES violent, bien plus que les précédents, mais le public était "averti"...et puis cela ne change rien, du moins à mon humble avis, à la qualité narrative et multigenre de l'auteur nippon.
    Thor
    le 30 mai 2006 10h51

Informations complémentaires sur Zetman

  • Titre (France) : Zetman
  • Titre (Japon) : Zetman