75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°8 : Dans l'espace publicitaire, personne ne vous entend crier. Surtout si vous le bloquez.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"
Voir la fiche Le Seigneur des Anneaux : La trilogie du Seigneur des Anneaux : Les Deux Tours [#2 - 2002]
 

Jeu Vidéo. Etats-Unis d'Amérique


83

Critiques du staff sur le jeu vidéo Les Deux Tours

Les critiques de nos experts et passionnés.

  • La critique de Richard B. : Les 2 tours sur X-Box

    Sortie sur PS2 quelques mois avant le film, le voici qui débarque sur X-Box. Après quelques minutes dans les commandes d’un des héros, on se retrouve vraiment dans l’ambiance du film, et avec un rapport nostalgie qui rappellerait les vieux jeux du type « Golden AXE ».
    Les graphismes sont de toutes beautés, et les animations et les gestes sont dignes du film, on retrouve toutes les prises et mouvements des personnages clés (Legolas, Aragorn, Gimli). Fun le jeu l’est et pourtant quelques défauts font actes de présences : mode multijoueurs absent et décors 3D beaucoup trop linéaires et trop « bloqués dans l’environnement ».
    Un jeu vraiment incroyable, plein de bonus, qui joue a fond l’arcade, le plaisir est immense et « les deux tours » peu être considéré comme un des jeux les plus réussies dans le genre « adaptation »

    88
  • La critique de Dark : Les Deux Tours sur XBOX

    Lorsqu'un film est adapté en jeu vidéo, on peut bien souvent craindre le pire. Le Seigneur des Anneaux : Les Deux Tours, sans être un chef d'oeuvre, évite cette fatalité. En effet, Electronic Arts nous offre ici un jeu bien fun et sympathique. Plutôt bon graphiquement et dans l'animation, Les Deux Tours tire son épingle du jeu grace à de nombreux niveaux totalement jubilatoires, directement tirés ou inspirés de la saga de Peter Jackson. Vous rêviez de vous battre dans la Moria, de cribler de flèches un Warg, ou de projeter des gobelins par dessus les murs du Fort le Cor ? Eh bien tant mieux, car le jeu regorge de ce genre de passages.
    Malheureusement, la durée de vie du soft est (très) courte. Vous pourrez au choix passer un niveau dès que vous avez 5 minutes à tuer, ou au contraire...tout faire d'un seul coup ! Mais le vrai gros défaut du jeu est l'absence de mode multijoueur. D'autant plus bête que dans la plupart des missions vous êtes accompagnés par un autre personnage dirigé par l'ordinateur ! Le mode multi aurait rendu le jeu un peu moins lassant...
    Côté bonus, on retrouve pas mal d'images et de vidéos d'interview des acteurs...ainsi qu'une séquence du Retour du Roi !! Je vous rassure, vous ne manquez pas grand chose...
    Au final, Le Seigneur des Anneaux : Les Deux Tours est un jeu vraiment sympathique et bien réalisé, bien qu'un peu répétitif. Enfin, de quoi vous éclater quelques heures, pas plus.

    80
  • La critique de Gil P. : Court, bon mais on y rejouera pas!

    Seul les fans y trouveront de quoi rejouer et finir avec les trois personnages et dans tous les niveaux de difficultés, le jeu se finit en 10 heures et la fin est assez décevante par rapport à la qualité générale du jeu.


    Lire la critique complète de Les Deux Tours par Gil P.

    80
  • La critique de Bastien L. : You have my gamepad

    Les Deux Tours est vraiment un produit dérivé des plus réussis. Il en réunit toutes les qualités. Il permet aux fans de prolonger l'expérience des films tout en offrant des bonus tirés de l'œuvre originale. Mais par dessus tout, le titre est un jeu d'action très efficace qui bénéficie d'une technique irréprochable. A se procurer d'urgence pour ceux qui aiment traverser la Terre du Milieu.


    Lire la critique complète de Les Deux Tours par Bastien L.

    80

Donnez votre avis sur le jeu vidéo Les Deux Tours

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

Commentaires des membres (1)

L'avis de la communauté SciFi-Universe.

  • 100

    jeu génial, superbe, des graphismes étonnants et des niveaux magnificement conçus. Les attaques variées sont géniales. En bref, un jeu parfait.
    charles, le 16 décembre 2004 0323

5 avis sont disponibles pour une moyenne générale de 91 sur 100.