Cycle de Pellucidar : Sauvage Pellucidar #7 [1983]
Staff (0)-
Membres (0)-
Impatience Bientôt

« C'étaient des hommes nus à la peau noire, avec une longue queue prenante. Leur front saillait au-dessus de petits yeux rapprochés, et ils n'avaient pratiquement pas de crâne au-dessus du front. Mais leur trait le plus caractéristique était une paire de canines en forme de défense qui se recourbait de la mâchoire supérieure au-dessous du menton. » ...
Dernier roman de Burroughs, achevé seulement huit ans avant sa mort, Sauvage Pellucidar marque le retour et la fin des aventures de David Innes dans le monde souterrain de la Terre creuse. La plus achevée et la plus terrifiantes des visions de Burroughs dans cet univers de fantasy où coexistent les cauchemars et les rêves. Malgré l'immense succès de Burroughs, ce texte n'avait jamais été précedemment traduit en français.

Casting de Sauvage Pellucidar

Les personnalités principales et leurs rôles dans le casting

Editions de Sauvage Pellucidar

Acheter Sauvage Pellucidar en un clic

Donnez votre avis !

Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.

Informations complémentaires sur Sauvage Pellucidar

  • Titre (France) : Sauvage Pellucidar
  • Titre (Etats-Unis d'Amérique) : Savage Pellucidar