75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°8 : Dans l'espace publicitaire, personne ne vous entend crier. Surtout si vous le bloquez.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"
Voir la fiche Blade 2 [2002]
Saga Blade >

Blade 2 Vol.2 - Critiques & Avis

Film réalisé par Guillermo Del Toro. Etats-Unis d'Amérique


65

Critiques du staff sur le film Blade 2

Les critiques de nos experts et passionnés.

  • La critique de Nhaigraoo : Blade 2

    Guillermo Del Toro est un cinéaste intrigant, mais passionnant. La même année, il enquille le sublime et subtil Echine du diable (à voir d’urgence si ce n’est pas encore fait) et le bourrinesque Blade 2. Schyzo, le Guillermo ? On pourrait le croire, mais force est de constater qu’il traite production intimiste et blockbuster pétaradant avec la même sincérité et la même générosité ! Ce faisant, c’est surtout son excellente réputation de «faiseur de cinéma» qu’il vient renforcer avec brio avec un Blade 2 débordant d’énergie.


    Lire la critique complète de Blade 2 par Nhaigraoo

    85
  • La critique de Gil P. : Clip et clap

    Court, efficace et rythmé, un bon film meme si on regrette la touche intelligente du premier.

    70
  • La critique de David Q. : Eteignez les lumières, ça va saigner !

    Blade mi-humain, mi-vampire est de retour, mais cette fois, il s'allie avec les vampires pour combattre de nouveaux mutants. Sans révolutionner la série, Blade 2 est agréable à suivre pour ceux qui auront déjà gouté au premier. Les personnages ne changent pas, et l'arrivée de nouvelles têtes ainsi que l'exploration du monde des vampires donne un peu plus de profondeur à la globalité du film, qui reste un prétexte à des scènes d'action et de combats spectaculaires. L'humour noir et sarcastique est toujours présent ainsi que la dualité Humain-Vampire. Un film sans grandes surprises mais avec quelques trouvailles et une réalisation qui vous feront passer une soirée agréable.

    70
  • La critique de Manu B. : Une grosse parodie

    Ce film est une grosse blague avec des personnages stéréotypés et sans charisme. On hésite entre le rire et les larmes tant ce film tangue entre nanar et grosse daube cosmique (Franz©).


    Lire la critique complète de Blade 2 par Manu B.

    35

Donnez votre avis sur le film Blade 2

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

Commentaires des membres (4)

L'avis de la communauté SciFi-Universe.

  • 90

    Blade est super bien fait et les effet spéciaux son super, le scénario est pas mal mais bon c'est surtout de la baston et envore de la baston mais j'ai adoré.
    Comète, le 3 novembre 2003 1019
  • 100

    Ce film, c' est une bombe! Tout y est. Un scenario vachement cohérent, du tai, du combat de rue , du karaté....y' a jamais 2 fois le même combat. Coté Sang, faut s' tenir....Les acteurs interprètent bien leurs personnages, y' a plus d' humour que dans le 1, plus de baston, la musique est top: techno, rap, hip hop. Ron Perlman se la pète bien... DU BON TRAVAIL !!!!!!!
    FREESTYLE, le 5 décembre 2003 1234
  • 100

    Franchement blade 2 est trop nette !!! Il est genial ce film !!! blade est un chasseur de vampire avec des methode assez radical mais efficace! Dans cet episode il fait equipe avec une unite d'elite "le groupe sanguin" ( et oui pour une fois il n'est pas tout seul) ils se lancent tous a la poursuite des faucheurs (pour une fois un ennemi difficile) le n1 n'etais pas terrible mais le numeros 2 est une bombe ,tout a fait splandide ,c'est du perfect il n'y arien a dire a part GENIAL ET PARFAIT
    Slim Shady, le 13 février 2004 1306
  • 75


    Placé entre un premier volet passable et un troisième médiocre, Blade II fait office de pur chef-d'œuvre. Guillermo Del Toro n'est pas n'importe qui et sa mise en scène est soignée et précise, l'histoire tient la route, les effets visuels sont propres et les acteurs livre une partition efficace. Blade II est une bonne série B sans autre prétention que de divertir et il y réussit parfaitement.
    G7K, le 19 novembre 2016 0151

8 avis sont disponibles pour une moyenne générale de 78 sur 100.