75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°1 : Réagissez en configurant votre AdBlock pour ne pas nous faire disparaître comme les dinosaures de Jurassic Park ;)
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"
Voir la fiche Batman [2005]
Oeuvre Batman >

Batman - Critiques & Avis

Comics. Etats-Unis d'Amérique


-

Critiques du staff sur le comics Batman

Les critiques de nos experts et passionnés.

Aucune critique du staff n'est disponible pour le moment.

Donnez votre avis sur le comics Batman

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

Commentaires des membres (1)

L'avis de la communauté SciFi-Universe.

  • Il y a encore 20 ans Sagedition sortait pas mal de Batman dans un enchevetrement de formats assez difficile à suivre ; mais à une époque ou la continuité était très lache.

    Il y a un peu moins de 20 ans Batman a tiré sa réverence quand Sagédition a jeté l'éponge. Pendant la décenie suivante, rien ne se passe et pour cause Lug-Semic n'a économiquement aucun intérêt dans les licences DC trop cher pour ce qu'elles pourraient rapporter...

    Il y a 10 ans Marvel commence sérieusement à pensé à l'autopublication Semic lance Image Comics mais aussi Batman... 10 ans de tentatives avec des insuccès plus ou moins marquants pour les deux équipes qui se succédent à la rédaction de l'éditeur.

    La dernière formule Semic tenait depuis 2 ans grace à la "hype" de ses dessinateurs, denrée rare sur les titres Batman & totalement absente du mag Panini. D'ailleurs l'éditeur confirmerait sur son forum que c'est le titre DC qui vend le moins en kiosque.

    Le coup de grace pourrait venir à partir de maintenant grace au crossover War Games qui va occuper le magazine pendant 5 mois plus un Hords-série. Une histoire sympathique mais sans plus.

    Le gros probleme c'est que les personnages principaux en sont davantage Spoiler & robin que reelement Batmaan qui est plus en retrait. L'histoire est vraiment une "sequel" des 8 numéros précédents de Robin dont l'absence rend caduque l'intéret de ce crossover en en génant grandement la comprehension...

    Le risque est donc que les lecteurs désertent, faute de toujours comprendre le pourquoi des choses, et que le magazine s'en relve difficilement...
    Tony LETROUVÉ, le 1er novembre 2005 01:55
    -

1 seul avis est disponible pour une moyenne générale de 0 sur 100.