Soldier [1998]
Staff (1)55
Membres (2)50
Impatience Bientôt

Sélectionné dès sa naissance, en 1996, pour devenir un soldat d'élite, le sergent Todd a pris part aux conflits les plus meurtriers, aussi bien sur terre que dans l'espace. Lorsque l'armée s'apprête à remplacer son régiment par une unité de surhommes génétiquement modifiés, commandée par l'orgueilleux colonel Mekum, Todd doit prouver sa valeur contre l'une des nouvelles recrues, Caine 607. Vaincu en combat singulier, il est laissé pour mort et abandonné sur une lointaine planète inhospitalière, qui sert de décharge et où des humains ont fondé une colonie après le naufrage de leur vaisseau. Todd trouve refuge auprès d'eux...

Date de sortie au cinéma en France : 1er janvier 1998
Casting principal : Jason Isaacs (le colonel Mekum) , Sean Pertwee (Mace) , Kurt Russell (le sergent Todd) ... ► Casting complet
Titre Original : Soldier
Oeuvre : Soldier
Thèmes abordés: Science-Fiction , Univers Futuristes / Hightech

Critiques du staff de Soldier

Photos & Affiches de Soldier

  • Image 3
  • Image 1
  • Image 2
  • Affiche 01

Casting de Soldier

Les personnalités principales et leurs rôles dans le casting

DVD / Blu-Ray de Soldier

Acheter Soldier en un clic

Donnez votre avis !

Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.

Commentaires des membres (2)

L'avis de la communauté SciFi-Universe.

  • -
    J'ai une question débile : pourquoi certains soldat génétiquement modifié portent des espèce de capes alors que d'autre en ont pas ? Répondez SVP car j'ai pas de solution.
    Deleo
    le 27 janvier 2008 20h18
  • 50

    Pauvre Kurt Russell. Voilà ce que je me suis dit après le visionnage de ce film de SF aussi pauvre qu'un jour sans pain. Au premier coup d'œil on pourrait croire à un hommage au maître de la série B, John Carpenter mais le problème c'est que la mise en scène est à des années lumières d'un New York 1997, le scénario qui plagie Universal Soldier ne décolle jamais et l'interprétation au ras des pâquerettes renforce encore plus l'aspect navet du film. Si en plus on ajoute des effets spéciaux plus que moyens, on obtient un résultat vraiment décevant qui rend Soldier plus qu'oubliable dans la filmographie pourtant honorable de Paul W. S. Anderson.
    G7K
    le 10 juin 2021 02h09

Informations complémentaires sur Soldier