Avant l'Incal : Ouisky, SPV et homéoputes #5 [1993]
Staff (0)-
Membres (0)-
Impatience Bientôt

John Difool et Looz de Garra ont trouvé des alliés de taille avec les Anarchopsychotiques, conduits par Tête d’Escargot. Ce groupuscule aussi violent que motivé pour imposer l’Amour Fou est bien décidé à soutenir jusqu’à la mort les deux amoureux dans leur mission : faire éclater la vérité sur l’origine de l’auréole Aristo !
Avec l’aide de Kolbo 5, ils échafaudent un plan diabolique : profiter d’un jeu diffusé en direct dans toute la Cité-Puit pour délivrer leur message de vérité. L’émission étant présentée par l’animateur vedette Diavaloo, l’objectif est de le prendre en otage afin d’assurer leurs arrières.
Alors que la diffusion de l’olympiade télévisée commence, les militants de l’Amour Fou se mettent en place. Equipés de mini-bombes H, ils se sacrifient tour à tour afin de permettre à John et Looz d’atteindre l’animateur vedette. Les Robfliks sont débordés, l’assaut rageur des Anarchopsychotiques porte ses fruits. Mais alors que nos deux héros s’emparent de Diavaloo, une coupure publicitaire vient à point pour cacher aux TV Adds que tout ceci n’était qu’une machination fomentée contre John Difool. Et le traître est...

Casting de Ouisky, SPV et homéoputes

Les personnalités principales et leurs rôles dans le casting

Editions de Ouisky, SPV et homéoputes

Acheter Ouisky, SPV et homéoputes en un clic

Donnez votre avis !

Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.

Informations complémentaires sur Ouisky, SPV et homéoputes

  • Titre (France) : Ouisky, SPV et homéoputes
  • Date de sortie officielle (France) : 1er mai 1993