The Witcher
Staff (1)-
Membres (1)70
Impatience Bientôt

e sorcier Geralt, un chasseur de monstres mutant, se bat pour trouver sa place dans un monde où les humains se révèlent souvent plus vicieux que les bêtes.

Série produite par Netflix basée sur l'univers et les personnages du jeu vidéo The Witcher.

Critiques du staff de The Witcher

Les 3 saisons de The Witcher

Derniers épisodes

Premiers épisodes

Acheter The Witcher en un clic

Donnez votre avis !

Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.

Commentaires des membres (1)

L'avis de la communauté SciFi-Universe.

  • 70

    N'étant pas un grand connaisseur de la saga The Witcher, mon avis reposera principalement sur ce que propose la série. Dès les premières secondes on sent que la série est faite pour les fans du sorceleur, certains pensent que c'est un mal, que les spectateurs seront perdus par le manque d'explications sur la temporalité ou sur certains détails de l'histoire mais pour une fois qu'on ne prend pas les gens pour des idiots, je ne peux qu'applaudir. The Witcher demande de l'implication afin d'assembler les différentes pièces du puzzles à cause d'une narration éclatée qui mélange les personnages, les époques et les intrigues sans ménagement. Tout n'est pas réussi dans cette saison, l'écriture est souvent brouillonne, la mise en scène maladroite et les effets spéciaux inégaux mais le casting est plutôt bon, l'ambiance convaincante et les intrigues plus subtiles qu'il n'y paraît. La série The Witcher est prometteuse, pleines d'imperfections, souvent maladroite mais on sent la volonté de bien faire et de restituer convenablement l'univers du plus célèbre des sorceleurs. Laissez-vous tenter, vous ne le regretterez pas.
    G7K
    le 31 décembre 2019 01h46

Informations complémentaires sur The Witcher

  • Titre (France) : The Witcher
  • Titre (Etats-Unis d'Amérique) : The Witcher