75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°4 : Au secours ! Un Publi-killer se ballade dans le coin. Une seule solution, le désactiver pour de bon.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"
Voir la fiche Warhammer : Mordheim : City of the Damned [2015]

Jeu Vidéo. Canada


-
Staff (0)-
Membres (0)-
Date de sortie en France : 19 novembre 2015

Mordheim : City of the Damned synopsis

Mordheim: City of the Damned est la première adaptation en jeu vidéo du jeu de plateau culte de Games Workshop : Mordheim. Se déroulant dans la cité détruite de Mordheim, dans l'univers de Warhammer, Mordheim: City of the Damned est un jeu de stratégie au tour par tour dans lequel vous dirigez vos bandes lors d'escarmouches sanglantes et mortelles. Ce jeu combine éléments de RPG, combats tactiques intenses et personnalisation d'unités dans un monde dominé par le chaos et la rivalité, et où règne la loi du plus fort.

Après la chute d'une comète à deux queues sur Mordheim, la Cité des Damnés devint un champ de bataille terrifiant où des bandes rivales s'affrontaient violemment pour gagner le contrôle de quartiers clés, à la recherche des convoités fragments de la pierre magique qui leur apporteraient gloire et fortune.

Choisissez vos bandes parmi les factions emblématiques de Mordheim : les Sœurs de Sigmar, le Culte des Possédés, les Skaven et les Mercenaires de l'Empire, puis menez vos troupes au combat. Recrutez de nouvelles unités et munissez-les d'équipements améliorés. Personnalisez et faites progresser votre bande grâce à l'expérience acquise à chaque mission réussie, et faites de vos guerriers les terreurs du champ de bataille.

Échafaudez la meilleure stratégie pour annihiler vos ennemis. Si vous échouez, certaines de vos unités peuvent perdre un membre... ou pire. Sachez que dans Mordheim: City of the Damned, une unité tuée est perdue pour toujours ! Prenez l'environnement en compte lorsque vous élaborez votre stratégie de combat, exploitez les bâtiments, les ruines et la disposition des rues. Déployez vos troupes prudemment et anticipez les actions de vos adversaires pour préparer des embuscades ! Organisez des plans de bataille ingénieux où les compétences de vos unités compteront autant que votre chance lors des moments clés des combats.

Récupérez des objets et des armes cachés dans les ruines, ou volez ceux de vos ennemis tombés. Survivez aux dangers qui regorgent dans la Cité des Damnés et collectez autant de pierres magiques que vous le pouvez, mais restez toujours vigilant : Mordheim est l'un des endroits les plus malfaisants de l'univers de Warhammer !

Dans ces combats épiques où la gloire et la renommée vous attendent, votre stratégie sera de loin votre meilleure alliée ! Visitez les quatre coins de la Cité des Damnés pour effectuer les différentes missions de la campagne solo, ou défiez d'autres joueurs dans des modes multijoueurs passionnants.

Titre Original : Mordheim: City of the Damned
Mordheim : City of the Damned fait partie de l'oeuvre Warhammer.
Thèmes abordés dans Mordheim : City of the Damned : Fantastique , Créatures imaginaires et fantastiques , Héroïc-Fantasy , Magie / Occultisme , Lutte du Bien contre le Mal , Fantômes et créatures occultes , Créatures d'outre tombe (zombies, morts vivants, goules) , Monstres légendaires , Dragons , Dark Fantasy

Acheter Mordheim : City of the Damned en un clic

Plateformes de Mordheim : City of the Damned

Donnez votre avis !

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

Autres jeux vidéo de la même oeuvre Warhammer

  • Voir la fiche Total War : Warhammer II [2017]
  • Voir la fiche Total War : Warhammer [2016]
  • Voir la fiche Warhammer: End Times - Vermintide [2015]
  • Voir la fiche Warhammer Quest [2015]
  • Voir la fiche Warhammer Online : Age of Reckoning [2008]
  • Voir la fiche Warhammer : Mark Of Chaos : Battle March [2008]
  • Voir la fiche Warhammer : Mark of Chaos [2006]

Informations complémentaires sur Mordheim : City of the Damned

  • Titre (France) : Mordheim : City of the Damned
  • Titre (Canada) : Mordheim: City of the Damned