75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°8 : Dans l'espace publicitaire, personne ne vous entend crier. Surtout si vous le bloquez.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"
Voir la fiche Extraterrestrial [2014]
Extraterrestrial >

Extraterrestrial - Critiques & Avis

Film (non sorti en salles françaises) réalisé par Vicious Brothers. Canada


32

Critiques du staff sur le film (non sorti en salles françaises) Extraterrestrial

Les critiques de nos experts et passionnés.

  • La critique de Vincent L. : Aux frontières du réel...

    Critique flash après la projection du film lors du NIFFF 2014.

    Coupables de Grave Encounters, et coupables - avec circonstances aggravantes - de Grave Encounters 2, les Frères Vicieux avaient jusqu'ici livrés des films à l'image de leur pseudo : débiles et attardés. Alors certes, Extraterrestrial ne casse pas des briques, est convenu sur pas mal de points, souffre d'un gros quart d'heure de trop, mais, finalement, s'avère rythmé, distrayant et, sur pas mal de point, plutôt bien fichu. Il faut quand même reconnaître que les réalisateurs savent y faire avec pas grand chose, et qu'en terme de résultat à l'écran, vu leur budget, leur film à quand même de la gueule. Bien que peu originaux, les quelques plans numériques utilisés sont plutôt jolis (en tout cas, il ne souffre d'aucun gros problèmes de conception/incrustation), Pour le reste, Extraterrestrial n'est finalement qu'un X-Files à la sauce teenager, sans plans nichons mais avec de la drogue et de l'alcool.

    45
  • La critique de Richard B. : Extra...pas... terrestrial

    Il n’y a vraiment pas grand-chose à retenir de ce Extraterrestrial, qui cumule tout les clichés du slasher et du film de science-fiction, sans pour autant se soucier d'une cohérence entre les deux univers ou même d’une logique narrative. Bref, c’est une catastrophe, le bas de gamme du DTV. On s'étonne juste de voir ce truc faire la tournée de quelques festivals (ou alors, c'est un bien mauvais signe si ces derniers en viennent à racler les fonds de tiroirs).


    Lire la critique complète de Extraterrestrial par Richard B.

    20

Donnez votre avis sur le film (non sorti en salles françaises) Extraterrestrial

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

Commentaires des membres (1)

L'avis de la communauté SciFi-Universe.

  • 30


    Naaaannn !Naïveté que d'avoir cru à cette phrase égarée sur un forum "[...]comme l'excellent Extraterrestrial" Je me suis jetée dessus! Quelle ne fut pas ma déception ^^ La bande d'ados clichés en escapade, le chalet dans les bois, la pseudo "fête" (ringarde d'ailleurs ! avec une piscine vide en prime ^^)Et boom!, enfin ça bouge: de belles images arrivent, des effets spéciaux sympatoches, du suspens...et je prie! je ne veux pas trop en voir! je ne veux pas trop savoir à quoi ILS ressemblent...! Et Zut..Raté.(à croire que je ne retrouverai jamais des suggestions d'extraterrestre terrifiantes comme dans "Signes" :'( ) M'enfin rendons à César ce qui est à César, ils sont bien fait, stéréotypés mais bien fait. La fin arrive un peu comme une délivrance, je m'ennuyais clairement. Bref pas de surprises, du réchauffé, à la fin les fans d'X-Files ne seront pas dépaysés ;) Heureusement un visionnage en VOSTFR ... (mes oreilles n'auraient pas supportés une version VF + jeu d'acteur), et de jolis images,un suspens prenant sur le début(tout début), c'est tout ce qu'il peut offrir.
    Anais, le 3 mai 2015 2107

3 avis sont disponibles pour une moyenne générale de 31 sur 100.