75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°3 : Un peu de fantasy ! Désactivez votre Adblock pour notre domaine et nous revivrons comme par magie !
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"
Voir la fiche The Legend of Zelda: Oracle of Seasons [2001]

Jeu Vidéo. Japon


-
Staff (0)-
Membres (0)-
Date de sortie en France : 5 octobre 2001

The Legend of Zelda: Oracle of Seasons synopsis

Depuis la sortie de The Legend of Zelda sur la première NES en 1986, la série des Zelda a acquis la réputation de fournir un mélange de jouabilité innovatrice bourrée d'action et d'intrigues captivantes ainsi que des personnages inoubliables. The Legend of Zelda: Oracle of Ages et The Legend of Zelda: Oracle of Seasons, sortis à l'origine sur Game Boy Color en 2001, perpétuent cette excellente réputation et ajoutent même des éléments de jeu encore plus compliqués à l'ensemble.
Chaque jeu propose une aventure unique à mener avec Link, mais pour obtenir le meilleur d'un jeu ou de l'autre vous voudrez certainement jouer aux deux. Peu importe la cartouche à laquelle vous jouez en premier. En terminant l'un des jeux, vous gagnez un mot de passe qui vous permet d'accéder au second. Avec ce mot de passe, votre personnage conservera le nom que vous lui avez donné au début de la première aventure. Il débute aussi avec plus d'objets que lors de la première quête, et vous bénéficiez de petites apparitions sympa de certains des personnages que vous avez rencontrés dans la première aventure. À la fin de la deuxième aventure, vous devrez faire face à un boss supplémentaire que vous n'auriez pas rencontré si vous n'aviez pas déjà terminé la première.
The Legend of Zelda: Oracle of Seasons se déroule sur les terres troublées de Holodrum. Après s'être transporté de manière magique dans ce nouveau monde, Link voit un général avide de pouvoir appelé Onox déclencher une puissante tempête et kidnapper l'Oracle of Seasons - une belle danseuse nommée Din. Onox utilise les pouvoirs de Din pour précipiter la nature dans le chaos, et il appartient à Link de restaurer la paix une fois de plus sur cette terre. Avec The Legend of Zelda: Oracle of Seasons, retrouvez les défis et la jouabilité classique de Zelda. Link doit voyager à travers un vaste univers et ramasser des indices et des objets. Il doit explorer des donjons hostiles remplis de monstres sauvages et d'énigmes retorses.
De même, des tas de nouveaux défis vous attendent. En se servant de la baguette des saisons, Link peut changer les saisons quand bon lui semble. Le paysage en est modifié en fonction, ce qui fournit les bases de nombreuses énigmes qui laissent perplexe. Si une rivière bloque votre passage durant l'été par exemple, vous pouvez déclencher les mois d'hiver et la geler pour vous assurer un passage.
De même, Link rencontre des amis assez puissants dans Holodrum qui peuvent l'assister dans toutes sortes de tâches. Un ours polaire volant appelé Moosh peut aider Link à attaquer ses ennemis grâce à son souffle puissant, et Link peut chevaucher un Dodongo très gentil appelé Dimitri à travers des étendues d'eaux profondes. Lorsque Link s'installe dans la poche d'un kangourou bagarreur appelé Ricky, il peut mettre ses ennemis KO grâce à quelques jabs bien sentis. La dernière aventure de Link offre une super jouabilité, un scénario captivant et des graphismes aux détails superbes.
Que vous soyez un fan de longue date de The Legend of Zelda ou un nouvel adepte de la série, vous passerez des heures qui vous combleront largement à essayer d'aider Link à remettre de l'ordre sur Holodrum.

Titre Original : Zelda no Densetsu Fushigi no Ki no Mi Daichi no Shō
The Legend of Zelda: Oracle of Seasons fait partie de l'oeuvre Zelda.
Thèmes abordés dans The Legend of Zelda: Oracle of Seasons : Fantastique , Magie / Occultisme , Féerique , Humour , Jeunesse

Acheter The Legend of Zelda: Oracle of Seasons en un clic

Critiques du staff de The Legend of Zelda: Oracle of Seasons

Multimedia de The Legend of Zelda: Oracle of Seasons

  • 01
  • 02

Plateformes de The Legend of Zelda: Oracle of Seasons

Donnez votre avis !

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

Autres jeux vidéo de la même oeuvre Zelda

  • Voir la fiche The Legend of Zelda : Breath of the Wild [2017]
  • Voir la fiche Zelda : Hyrule Warriors Legends [2016]
  • Voir la fiche The Legend of Zelda: Tri Force Heroes [2015]
  • Voir la fiche The Legend of Zelda: Majora's Mask 3D [2015]
  • Voir la fiche Zelda : Hyrule Warriors [2014]
  • Voir la fiche The Legend of Zelda : A Link Between Worlds [2013]
  • Voir la fiche The Legend of Zelda - The Wind Waker HD [2013]
  • Voir la fiche The Legend of Zelda : Skyward Sword [2011]

Informations complémentaires sur The Legend of Zelda: Oracle of Seasons

  • Titre (France) : The Legend of Zelda: Oracle of Seasons
  • Titre (Japon) : Zelda no Densetsu Fushigi no Ki no Mi Daichi no Shō
  • Date de sortie officielle (Japon) : 14 mai 2001
  • Date de sortie officielle (Japon) : 27 février 2001