75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°1 : Réagissez en configurant votre AdBlock pour ne pas nous faire disparaître comme les dinosaures de Jurassic Park ;)
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"
Voir la fiche Defiance [2013]
Oeuvre Defiance >

Defiance - Série Télé (2013)

Série Télé de Scott Stewart. Etats-Unis d'Amérique


54
Voir toutes les photos
Staff (3)54
Membres (9)54

Informations principales de Defiance

Date de sortie en France : 16 avril 2013
Avec : Julie Benz (Amanda Rosewater) , Tony Curran (Datak Tarr) , Jaime Murray (Stahma Tarr)

Defiance synopsis

Une civilisation extraterrestre s'est invitée sur Terre. Leurs vaisseaux, contenant toutes espèces animales et végétales de leur monde, se sont écrasés sur Terre et ont terraformé une nouvelle planète. Après 30 ans de guerre, notre monde a changé, extraterrestres et humains y vivent côte à côte.

Parcourant ces vastes étendues désolées où chacun  lutte pour sa survie, l’énigmatique Nolan (Grant Bowler) s’établit dans la ville de St Louis (Missouri), rebaptisée Defiance, qui est un melting pot d’humains et de toutes sortes d’extraterrestres.  Apprenant à cohabiter, les habitants reconstruisent leur ville, non seulement pour survivre, mais pour vivre pleinement dans ce monde.

Cette histoire parle de bravoure, de survie et d’espoir. C'est une sorte de nouveau Far West. Des thèmes comme la cohabitation, la rencontre d’autres cultures et l’immigration sont au cœur de l’histoire.

Titre Original : Defiance
Defiance fait partie de l'oeuvre Defiance.
Thèmes abordés dans Defiance : Science-Fiction , Univers Futuristes / Hightech , Post Apocalyptique , Planet opera , Extraterrestres , Action ( Guerre , Aventures, Combat)

Acheter Defiance en un clic

DVD / Blu-Ray de Defiance

Voir toute la gamme de produits

Casting de Defiance

Les personnalités principales et leurs rôles dans le casting

Donnez votre avis !

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

Commentaires des membres (9)

L'avis de la communauté SciFi-Universe.

  • Après la visualisation de 3 ou 4 épisode ( le premier en vallant 2) je suis assez déçu par cette série.
    Pourtant il y a visiblement de gros moyen, la technique est là.
    Mais du côté scénario c'est le désert pour l'instant. Les personnages pricipaux sont pas vraiment originaux et on retrouve les stéérotypes classiques des séries.
    Les scénarios des premiers épisodes sont pour l instant trop humain, c 'est à dire que l'on retrouve les problèmes de société bien de chez nous sous le maquillage de races extraterrestres.
    Une intrigue majeure courre en filigramme, peut-être sauvera t-elle la série, à suivre...
    Là je retourne voir game of Throne, le top du top !
    Jerome69, le 22 mai 2013 08:45
    50

  • Grosse déception pour ma part, on se croirait plus dans l'univers de mondwest que sur une terre post apocalyptique habités par des humains et des aliens. Personnages caricaturaux,dialogues risibles (même en VO), FX tout juste acceptables quand au déroulement de l'histoire on s'ennui à mourir, d'ailleurs je n'ai pas pu regardé celui de ce mardi en entier tellement je me faisait ch....

    Alors désolé Richard, mais osé comparer cette série à Game of throne qui est certainement une des séries les plus réussie de ces dernières années !!! Je ne comprends pas...
    LOLOMEGALO, le 5 juin 2013 17:06
    -

  • Très décu. Pas capable d'embarquer dans ce déja vu
    Hibou, le 9 juin 2013 01:46
    10

  • C'est même très très bien. Alors oui, çà a du mal à démarrer après le pilote double épisode du début. Mais vers la fin, celà devient vraiment prenant. Et puis, les acteurs ont quelque chose...qui fait que j’attends désormais la suite avec impatience.
    Jmv, le 10 juillet 2013 19:16
    80

  • A mon sens la série part sur un bon scénario assée bon pour attiré mon attention, elle n'épaulera pas Battlestar Galactica mais elle fait de son mieux pour apporter le meilleur d'elle même et elle s'en sors plutot bien ^^

    Et je ne comprend pas ceux qui disent que GoT est la meilleur série de la décennie -_-
    Archangel26, le 15 juillet 2013 09:32
    70

  • Cette série n'est pas la série SF de ce siècle, ni du précédent. Mais il y a de bonnes idées dans Défiance et surtout un concept : coupler la série avec son jeu vidéo et faire en sorte que l'un impacte sur l'autre.
    C'est là l'originalité de cette série qui de plus reste très correcte au niveau technique. Au fil des épisodes les personnages se dévoilent et la trame se met en place.
    Une série à suivre !
    Dragon-Etoile, le 31 juillet 2013 16:44
    80

  • Assez déçue par la saison un. En effet, si le pilote est alléchant, les épisodes qui suivent n'ont pas d'intrigue suffisante pour tenir en haleine : les révélations de fin d'enquête de certains ne sont absolument pas des surprises et il n'y a que les personnages pour ne se rendre compte de rien jusqu'à la fin. Les épisodes 11 et 12 relancent l'intérêt mais c'est dommage d'avoir dû regarder 10 épisodes ennuyeux pour voir réellement débuter l'action et l'intrigue principale.
    Kiran, le 4 août 2013 07:53
    40

  • Pitch assez classique, mais on aime la classique, pas vrai ? quand c'est trop innovant on se sent perdu… bon je parle pour moi, mais ça fait 45 ans que j'aime la SF... Le héros est Han Solo like, grand coeur bourru… on attend la suite...
    Berjo, le 18 mars 2014 15:38
    75

  • mon avis... eh bien, j'attendais autre chose qu'une histoire se deroulant APRES la guerre... politique, attentats, lutte de pouvoir, armee auto proclamé, etc... bref pas grand chose ... Ici, on parle de serie SF, alors que le SF n'est qu'un pretexte...les aliens, ont 2 mains, 2 jambes, une tete, des yeux... seule la couleur de la peau change... Bref on s'ennui garve, ca ressemble pour a un westerne qu'une serie de SF !!! decu
    jedi1973, le 17 juin 2016 12:00
    25

Informations complémentaires sur Defiance

  • Titre (France) : Defiance
  • Titre (Etats-Unis d'Amérique) : Defiance