Elfen lied [2004]
Staff (1)77
Membres (1)30
Impatience Bientôt

Les diclonius sont des humains mutants possédant des cornes desquelles ils tirent un pouvoir télékinétique représenté par des vecteurs (des bras fantômes s'étirant depuis leur épine dorsale, munis d'une force dévastatrice). En raison de cela ils sont maintenus en captivité dans un laboratoire de haute sécurité pour y être étudiés. Lucy, une diclonius, arrive à s'échapper du laboratoire en massacrant les gardes avant d'être touchée à la tête par un sniper, ce qui la précipite dans l'océan. Le lendemain elle se réveille sur une plage et est secourue par un jeune garçon nommé Kôta et sa cousine Yuka, cependant elle à perdu la mémoire. Kôta et Yuka lui donnent un nom : Nyu (le seul mot qu'elle semble capable de prononcer), et décident de l'héberger chez Kôta. Mais suite à l'évasion de Lucy/Nyu au laboratoire, l'Unité d'Assaut Spécial a reçu l'ordre de l'éliminer.

Date de sortie en France : 25 juillet 2004
Titre Original : Erufen rīto
Oeuvre : Elfen Lied
Thèmes abordés: Univers Réaliste , Modifications biologiques / génétiques / Chirurgicales

Critiques du staff de Elfen lied

Images de Elfen lied

  • 01
  • 02
  • 03

Casting de Elfen lied

Les personnalités principales et leurs rôles dans le casting

DVD / Blu-Ray de Elfen lied

Acheter Elfen lied en un clic

Donnez votre avis !

Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.

Commentaires des membres (1)

L'avis de la communauté SciFi-Universe.

  • 30
    on y remarque parfois dans le générique des insigne de sur ces main qui proviens des illuminatie mais j adore ça ces trop cool comme série
    vlad plasmus
    le 10 juillet 2012 15h42

Informations complémentaires sur Elfen lied

  • Titre (France) : Elfen lied
  • Titre (Japon) : Erufen rīto