Lost Highway ► Critiques & avis sur le film

Critiques du staff sur le film Lost Highway

Les critiques de nos experts et passionnés.

  • Auteur
    90

    La critique de Lucie M. : Lost Highway

    David Lynch nous livre un véritable chef d’œuvre dérangeant d’une beauté inqualifiable. Après avoir visionné Lost Highway, beaucoup chercheront à percer le secret de ce long métrage et le message qu’a voulu transmettre le réalisateur. Et si Lost Highway n’était en fin de compte qu’une sorte de fabuleux rêve ayant la faculté de nous transporter, nous le spectateur et eux les acteurs, dans une indicible descente vers les profondeurs de l’âme d’un réalisateur de génie David Lycnh.


    Lire la critique complète de Lost Highway par Lucie M.

Donnez votre avis sur le film Lost Highway

Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.

Commentaires des membres (2)

L'avis de la communauté SciFi-Universe.

  • 100
    voilà un veritable chef d'oeuvre du cinéma! bon, evidemment c'est pas le genre de film a regarder entre copains histoire de rigoler toute la soirée. non, la c'est veritablement le film glauque type par excellence! l'histoire est quasi incomprehensible, aussi il faut se mettre dans l'etat d'esprit selon lequel on sait des le debut que l'on risque d'etre perdu dans le film pour l'apprecier a sa juste valeur. Bref, c'est un film magnifique et David Lynch continuera d'ailleurs tres bien sur sa lancée avec quelques annees plus tard Mulholland Drive (dans un genre + dramatique, celui ci etant axé plus vers le thriller...) un film parfait!
    edonist
    le 17 juillet 2004 12h35
  • 100

    Les œuvres de David Lynch sont souvent cryptiques mais derrière elles se cachent souvent l'intrusion du rêve dans la réalité. Lost Highway nous entraîne sur l'autoroute du fantasme et de l'obsession avec une infinie perversité. Où commence le rêve, où s'arrête la réalité ? Ces frontières sont perpétuellement battues en brèche par une mise en scène, une bande son et une interprétation au diapason. Une grande œuvre d'art schizophrène qui ne révèle jamais totalement tous ses secrets.
    G7K
    le 14 février 2018 01h31

3 avis sont disponibles pour une moyenne générale de 95 sur 100.