75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°7 : Reconfigurez votre Adblock d'un coup de baguette magique. Harry P. l'a fait et n'a pas eu de séquelles.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"
Voir la fiche Sucker Punch [2011]

Film réalisé par Zack Snyder. Etats-Unis d'Amérique


60
Staff (3)60
Membres (10)47
Date de sortie au cinéma en France : 30 mars 2011
Avec : Carla Gugino (Mrs. Schulz) , Tamer Hassan (Del) , Jena Malone (Rocket)

Sucker Punch synopsis

Dans les années 50, une jeune fille est placée dans un hôpital psychiatrique par son beau-père, qui espère bien la faire lobotomiser dans quelques jours. Dans ce lieu hostile, elle se met à imaginer une réalité alternative, un monde dans lequel elle commence à planifier une évasion et dans lequel elle fera des rencontres inattendus.

Sucker Punch fait partie de la saga Sucker Punch.
Thèmes abordés dans Sucker Punch : Fantastique , Rêves et Cauchemars

Acheter Sucker Punch en un clic

Photos, Images, Affiches & Vidéos de Sucker Punch

  • Sucker Punch - 01
  • Sucker Punch - 02
  • Sucker Punch - 03
  • Sucker Punch - 04
  • Sucker Punch - 05
  • Sucker Punch - 06
  • Sucker Punch - 07
  • Sucker Punch - 08

DVD / Blu-Ray de Sucker Punch

Casting de Sucker Punch

Les personnalités principales et leurs rôles dans le casting

Donnez votre avis !

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

Commentaires des membres (10)

L'avis de la communauté SciFi-Universe.

  • 70

    Un grand 10 pour l'aspect visuel et innovant du film vu qu'il nous fais naviguer entre plusieurs réalités bien que les transitions ne soient pas toujours très pertinentes et tantinet répétitives par moment. Pour ceux qui n'aiment pas la musique hard, ils risquent aussi de retrousser le nez, car durant les phases d'actions, ce type de partition sonore à tendance à agacer, surtout quand on est au ciné et qu'on peut pas baisser le son. Enfin, le film termine sur une conclusion un peu confuse sans quoi c'est un bon divertissement.
    Harts, le 2 avril 2011 2251
  • 60

    Pour moi, pas de rélles surprises sur ce film. Un scénario d'une simplicité absolue porté par le talent de Snyder, qui le sublime métaphoriquement. La sauce prend bien, et l'on suit avec attention les péripéties fantastiques des héroïnes.
    Il y a pourtant deux choses qui m'ont gènées dans ce film. Premièrement, le faite est que l'oeuvre est très proche de son petit frère : 300. On peut alors se poser la question : Snyder seras-t-il se renouveler? Car certe son cinéma est sympa mais il fait dans l'éxagération d'effet spéciaux et de combats qui commencent à sentir le déjà vu. Deuxièmement, le gros point noir du fim : le volume sonore... Je suis sortie du cinéma avec un bon mal de crane ! C'est bien dommage car la B.O. est vraiment terrible mais mes orilles n'ont pas supportées le volume.
    Galtan, le 5 avril 2011 1314
  • 20

    Après les excellents précédents films de Snyder on aurait pu s'attendre à un très bon film !! Et bien c'est une vraie déception, le scénario est minable, les images sont belles c'est sur mais il n'y a aucune imagination, juste du repompage sur pleins d'univers différents !! Juste bon pour le direct to dvd !! Je suis même pas resté jusqu'au bout de ma séance
    Le gangrel, le 5 avril 2011 2056
  • 80

    C'est marrant quand même, quand on voit la bande annonce, on sait finalement exactement à quoi s'attendre et c'est tout ce qu'on demande à ce film. De dire qu'il n'y a pas de scénario à ce film, certes, mais à la limite on s'en fout, on est là pour voir des amazones guerrières sévèrement burnées jouer de leur mitraillette et autres armes en tout genre, dans 300 si je me souviens bien, pas grand scénario non plus dans ce cas là, des mecs en slip qui passent leur temps à tuer et hurler, et bien là on a des nanas en bas résilles qui passent leur temps à se venger de la gent masculine, finalement les 2 films se complètent.
    On attend de Sucker Punch de l'action, du visuel, de l'action à tout va et c'est ce que l'on obtient, je trouve certaines critiques bien snob pour ce cinéma de genre.
    Dazdil, le 7 avril 2011 1540
  • 50

    Déçu c'est le mot... je m'attendais a rentrer dans un grand spectacle, et je me suis retrouvé devant un clip de 2 heures pour MTV... Ok c'est beau et les idées sont là; le B52 poursuivi par un dragon au dessus d'un château du Mordor, ou les méchants allemands zombies, forcement ça parle au Geek que je suis, mais ça ne suffit malheureusement pas...
    Kain, le 12 avril 2011 2028
  • 60

    Je ne sais pas... je vais être franc en dehors des scenes d'action, c'est carremement chiant ! Si ce n'est la scene d'intro (ok y a de l'action mais c'est pas un fantasme !)...
    Il est magnifique ce film, très Snyder, et justement le problème vietn de là ; faut qu'il se renouvelle le type ! les ralentis accelerations à la 300 ben ça reste quand même du 300 même avec des bombes thermonucleaire en jupette et bustier !
    Mais même si je suis sorti un peu déçu de la ligne scenaristique médiocre, j'avoue que j'ai quand même passé un moment agreale sur l'ensemble...
    Note moyenne pour un magnifique film moyen !
    Lordfarlander, le 14 avril 2011 1125
  • 20

    Incohérent.. oui, c'est le mot. Le film se noie dans un scénario mauvais et des incohérences à tout va, un rythme très lent pour un film d'action comme ça, une petite fin moralistique originale, c'est tout, mais dans un film le meilleur moment c'est pas sensé être la fin. Decevant venant du réalisateur.
    Zathuros, le 28 juillet 2011 1116
  • 30

    L'idée de créer le fantasme ultime du geek en assemblant des éléments aussi disparates était bonne, mais il fallait un excellent réalisateur pour créer des images fortes tout en donnant de la cohérence au scénario...
    si le premier objectif est rempli haut la main, le second est un échec complet.
    Snyder crée une histoire répétitive, qui ne brise sa répétitivité que pour refuser la facilité d'un climax final...mais ça tombe à plat.
    la direction d'acteur est mauvaise, les scènes d'action assommantes et trop longues, allant toujours plus (trop) loin dans la réalisation tape-à-l'oeil.
    Le film ne manque pas d'idées mais aucune n'est correctement mise en valeur.
    Il tente de prendre le contrepied des attentes à partir de la moitié du métrage, de façon gratuite et ratée, tentant d'être original mais ne réussit qu'à être informe.
    Le sujet aurait mérité d'être abordé par un esprit plus subtil qui aurait évité tous les écueils du film, et en aurait profité pour apporter une vraie réflexion.
    Peut être Snyder acquerra dans l'avenir la maturité suffisante pour s'exprimer dans ses films, mais Sucker punch n'est qu'un acte manqué.
    Gnome, le 16 août 2011 2013
  • 10

    Snyder signe son premier film sans filet, c'est à dire à partir d'un original signé de sa main. Et c'est dur de faire cavalier seul, sans le concours de Romero, de Miller, de Moore et de Lasky. Le récit est construit comme un scénario basique de Donjons & Dragons, s'articulant autour d'une idée banale qui est surtout un prétexte à un fourre tout visuelle trop évident pour être honnête. Le résultat à l'écran est d'une médiocrité terrifiante: le jeu des comédiens est mauvais, le casting est au diapason, les séquences d'action sont répétitives et monotones, les plans sont stéréotypés, et, surtout, ces nénettes qui prennent des poses avec leur flingues deviennent insupportables. Sucker Punch est un gros fantasme d'ado mal digéré qui réussit l'exploit pour un film d'action et de fantasy d'être surtout ennuyeux et dénué d'intensité dramatique.
    hal9000, le 1er septembre 2011 1116
  • 70

    Bon film, mais histoire trés triste.
    Un film un peut trop proche du monde réel a mon gout.
    YVN01, le 28 octobre 2011 1630

Autres films du même auteur Zack Snyder

  • Voir la fiche 300 [2007]
  • Voir la fiche Superman : Man of Steel [2013]
  • Voir la fiche Zombie : L'Armée des morts [2004]
  • Voir la fiche Les Gardiens : Watchmen [2009]
  • Voir la fiche Man of Steel : Batman v Superman : L'aube de la Justice [2016]
  • Voir la fiche Justice League [2017]

Informations complémentaires sur Sucker Punch