Arthur et la Vengeance de Maltazard ► Critiques & avis sur le jeu vidéo

Critiques du staff sur le jeu vidéo Arthur et la Vengeance de Maltazard

Les critiques de nos experts et passionnés.

Donnez votre avis sur le jeu vidéo Arthur et la Vengeance de Maltazard

Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.

Commentaires des membres (2)

L'avis de la communauté SciFi-Universe.

  • 10
    L’histoire est d’une nullité sans fond, d’une lourdeur incroyable. Les acteurs aussi expressifs qu’un malade de la grippe A sous Tamiflu. Le doublage en francais semble tout droit sorti du best of des nuls. A aucun moment les enfants n’ont rigolé aux vannes pitoyables, le mien y compris qui est pourtant tres bon public. Le scénario doit avoir été écrit par des stagiaires de 1ére année d’école de cinéma : retours en arrière incessant, justifications à posteriori abracadabrantesques et beaucoup plus grave : la scène ahurissante ou Arthur se fait ligoter, hurle d’arrêter sous la douleur … Un film pour enfant ??? Je ne sais pas qui a écrit cette scène mais apparemment il ne devait pas être au courant qu’il s’agissait d’un film pour enfant. Le n°1 était moyen, le 2 est atterrant (je suis d’autant plus surpris que c’est la 1ere fois que je vois un film aussi nul au cinéma). Bref à éviter absolument et surtout si vous y allez avec vos gamins ! Il y a tellement de bon films pour eux et vous qu’il serait dommage de perdre son temps et son argent avec une telle m….
    Vince
    le 1er décembre 2009 22h49
  • 10
    il laisse en plan nos gamins !!!
    belle arnaque commerciale ! des fois on serait pres à cautionner les telechargements ! il nous prend trop pour des cons le pere besson . c'est d'une telle malhonneteté que c'est la derniere fois que je lui fle 1 euro !
    eric
    le 6 décembre 2009 14h55

2 avis sont disponibles pour une moyenne générale de sur 100.