75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°3 : Un peu de fantasy ! Désactivez votre Adblock pour notre domaine et nous revivrons comme par magie !
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"
Voir la fiche Pig Hunt [2011]
Pig Hunt >

Pig Hunt - Film (non sorti en salles françaises) (2011)

Film (non sorti en salles françaises) réalisé par Jim Isaac. Etats-Unis d'Amérique


35
Date de sortie en France : 3 novembre 2011

Pig Hunt synopsis

Le film d’horreur américain le plus cinglé de l’année est signé Jim Isaac: oui, celui-là même qui a réalisé JASON X… et le seul homme assez déjanté pour expédier Jason dans l’espace. Ce film délirant, c’est PIG HUNT. Un monstrueux cochon assassin sur grand écran. Un film de motocyclette psychoporcine. Un film de sexe hippie. Le récit de citadins pris en souricière dans un enfer redneck… Jim Isaac, devenu indépendant, s’est considérablement éloigné d’Hollywood afin de créer cet hybride ingénu et acide et cocasse à souhait, avec un gros porc bestial, que tout le monde va adorer… sauf les décideurs des grands studios qui, eux, auraient saigné des prunelles à voir toute cette violence gratuite.

Jack vit à San Francisco. Dernièrement, son vieil oncle est décédé, et lui a légué son ranch, situé par là, au milieu de nulle part. Jack décide donc de faire une grande virée à la campagne avec sa copine, et tous ses amis – pour une chasse au cochon sauvage, oui, vous avez bien lu! Ils ont entendu parler d’un dangereux sanglier d’environ trois mille livres, au pelage tout noir, et qu’on aurait baptisé l’Éventreur. Cette bête vivrait apparemment dans la région! Avant même d’arriver au ranch, malheureusement, Jack et ses amis se mettent à dos une bande de voyous armés jusqu’aux dents. Ensuite, ils atteignent le ranch, certes, mais celui-ci a été vandalisé. Un message peint à l’aérosol, en rouge: « La Mort marche à quatre pattes ». Bah! Jack et les copains sont venus ici pour chasser le cochon sauvage, et ils vont chasser le cochon sauvage! Si on écrit un seul mot de plus, on vous gâcherait la suite… Sachez seulement que le film dégénère peu à peu, très subtilement, pour s’éloigner, mine de rien, du plausible, et entrer dans l’antre hystérique de la démence totale. Ça vous propulsera de votre siège. Un combo malaxé de DELIVERANCE et de GRIZZLY et de ROAD WARRIOR saupoudré de toutes les références cultes possibles et imaginables. Punkabilly cinématographique – c’est le terme employé par Isaac lui-même pour décrire son œuvre, et nous ne voulons qu’abonder en ce sens. Attendez de voir la performance inclassable de Les Claypool, du groupe Primus! Il était tellement pris par son rôle, qu’il s’est cassé un doigt, durant une scène, et il a continué quand même, comme si de rien n’était!

Titre Original : Pig Hunt
Pig Hunt fait partie de l'oeuvre Pig Hunt.
Thèmes abordés dans Pig Hunt : Science-Fiction , Horreur et épouvante , Animaux géants / Mangeurs d'hommes , Modifications biologiques / génétiques / Chirurgicales , Gore , Thriller , Action ( Guerre , Aventures, Combat)

Acheter Pig Hunt en un clic

Critiques du staff de Pig Hunt

Photos, Images, Affiches & Vidéos de Pig Hunt

  • Pig Hunt 01
  • Pig Hunt 02
  • Pig Hunt 03
  • Pig Hunt 04
  • Pig Hunt 05
  • Pig Hunt 01
  • Pig Hunt 01

DVD / Blu-Ray de Pig Hunt

Casting de Pig Hunt

Les personnalités principales et leurs rôles dans le casting

Donnez votre avis !

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

Informations complémentaires sur Pig Hunt

  • Titre (France) : Pig Hunt
  • Titre (Etats-Unis d'Amérique) : Pig Hunt