75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°5 : Nous ne sommes pas comme Skynet et méritons d'exister, mais avec ce bloqueur de pubs actif, nous vous dirons 'Hasta la Vista, Baby!'
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"
Voir la fiche Kaamelott [2005]
Kaamelott >

Kaamelott - Citations & Slogans

Série Télé de Alexandre Astier. France


83

Cette section rassemble les répliques les plus connues, les citations majeures et les slogans publicitaires de la série télé Kaamelott. Grâce à ces citations vous pourrez vous faire une idée du ton du produit. C'est aussi le meilleur moyen de se rappeler des meilleurs moments de la série télé. Quand aux slogans promotionnels, ils sont souvent courts et directs, de quoi résumer en une phrase toute une œuvre.

C'que j'dis, tout l'monde s'en tamponne ! Je gueule je gueule, j'pourrai gueuler dans l'cul d'un poney qu'ce s'rait pareil !


.

Attention, attention ... Y va arriver un moment où y'a des granges qui vont s'mettre à flamber, faudra pas s'demander d'où ça vient !


.

J'lui rembourse mes genoux, et si il a filé la vérole à mes bêtes ?! Chuis, cuis un marteau moi ! J'crame tout moi ! Ma ferme, la sienne, celle des autres, le château, j'fais flamber la moitié d'la Bretagne !


.

Vous pouvez pas vous les compter vous-même vos points ? Faut forcément qu'on vous tienne le zizi ?


̶— Gilles Graveleau..

Ah bah non ! On va leur foutre deux, trois pierres dans la gueule et on va allumer des incendies... Mais faut pas déconner, ils y sont pour rien.


̶— Gilles Graveleau..

Mais tout à fait ! En parlant de... d'antidote hein, je souhaiterais vous suggérer un endroit ou vous pourriez éventuellement vous le carrer... en vous remerciant !


̶— Gilles Graveleau..

Et qu'est-ce qui font-ils, au gouvernement ? Y's'roucent les poules ! Y's'poulent les rouces ! [Guethenoc : Y's'roulent les pouces !] Voilà, mieux !


̶— Gilles Graveleau..

Commencez pas à noyer la peau de l’ours avant d’avoir vendu le poisson.


̶— Gilles Graveleau..

Bon ben je vous préviens, je vous écoute 30 secondes pas une de plus. Si il y a un mot plus haut que l'autre, je vous mets toute la tartine dans la gueule et je rentre chez moi, j'ai pas que ça à glander.


̶— Gilles Graveleau..

Non mais vous croyez pas qu'j'marche au sifflet ! Mais qu'est-ce que j'en ai à foutre de vos horaires ? J'arrive quand j'arrive et puis c'est tout.


̶— Gilles Graveleau..

Je vais le tuer, Sire ! Je vais tellement si tant y taper sa gueule qu'il va décéder !


̶— Gilles Graveleau..

Si vous avez aimé ce contenu, n'hésitez pas à le partager auprès de vos amis ou de vos proches.