Chants de l’espace : Aztèques [1984]
Staff (0)-
Membres (0)-
Impatience Bientôt

LA FOSSE AUX ETOILES L'espace vous détruit, sauf si vous êtes un des rares privilégiés qui peuvent aller PLUS LOIN...
Lorsque je débarquai à la fosse aux Étoiles, le fait de travailler ici, aux confins de la galaxie, me fit un certain effet. Peut-être était-ce de savoir qu'on ne pouvait aller plus loin. Peut-être était-ce les dorés. Un choc psychique entraîne la folie, puis la mort chez tous les êtres humains qui dépassent les 20 000 années-lumière au-delà de la galaxie. Sauf pour les dorés, qui sont des individus « psychologiquement perturbés » — autrement dit des cinglés.
AZTEQUES Ces pilotes ne sont pas comme nous, ils n'ont vraiment pas de cœur...
C'est de très bon cœur qu'elle abandonna son cœur. Elle ne pouvait être à la fois pilote et rester un être humain normal. Son corps pouvait encore rejeter le cœur artificiel ; elle retournerait alors à la normale. Elle ne serait plus qu'un membre d'équipage, anesthésiée, inconsciente d'un bout à l'autre de chaque voyage. Elle ne pensait pas être capable de l'endurer. J'en suis sûre, se dit-elle. Je ne reviendrai pas en arrière.

Date de sortie en France : 11 octobre 1984
Oeuvre : Chants de l’espace
Thèmes abordés: Science-Fiction

Casting de Aztèques

Les personnalités principales et leurs rôles dans le casting

Editions de Aztèques

Acheter Aztèques en un clic

Donnez votre avis !

Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.

Autres romans de la même oeuvre Chants de l’espace

Informations complémentaires sur Aztèques

  • Titre (France) : Aztèques
  • Titre (France) : La Fosse aux étoiles