75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°7 : Reconfigurez votre Adblock d'un coup de baguette magique. Harry P. l'a fait et n'a pas eu de séquelles.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"
Voir la fiche Dawnforge [2008]
Dawnforge >

Dawnforge - Jeu de rôle (2008)

Jeu de rôle de . Etats-Unis d'Amérique


70
Staff (1)70
Membres (1)90
Date de sortie en France : 19 mars 2008

Dawnforge synopsis

Le cadre de campagne de DAWNFORGE offre aux joueurs et aux MD l’opportunité d’explorer et d’expérimenter un âge épique et mythologique. Dans DAWNFORGE, vous jouerez de véritables personnages de légende, dont les capacités et les pouvoirs surpassent ceux des autres univers. Jouez un seigneur elfe sans âge, un imposant guerrier minotaure ou un sorcier tieffelin qui entend forger son destin en vendant son âme aux diables. DAWNFORGE est un nouveau cadre de campagne adapté au système d20, conçu pour le jeu de rôle épique et fantastique. * DAWNFORGE est arrivé en demi-finale d’un concours mondial du meilleur cadre de campagne pour lequel plus de 10 000 univers de jeu ont concouru. Lisez ces pages et vous comprendrez pourquoi !

Titre Original : Dawnforge D20
Dawnforge fait partie de l'oeuvre Dawnforge.
Thèmes abordés dans Dawnforge : Fantastique , Horreur et épouvante , Héroïc-Fantasy , Mythes et Légendes / Récits bibliques , Action ( Guerre , Aventures, Combat)

Acheter Dawnforge en un clic

Critiques du staff de Dawnforge

Gamme de Dawnforge

  • Dawnforge A4 Couverture Rigide - Black Book Editions

    Dawnforge

    A4 Couverture Rigide - Black Book Editions 19 mars 2008


Casting de Dawnforge

Les personnalités principales et leurs rôles dans le casting

Donnez votre avis !

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

Commentaires des membres (1)

L'avis de la communauté SciFi-Universe.

  • Nous avons commencé une campagne dawnforge il y a quelques mois, donc retour d'infos! Les personnages sont vraiment trés puissants, les voies raciales et les transformations leur font dépasser trés vite ce que peuvent être des planaires pour des persos d'autres univers, jusqu'au niveau 10, il y a plus de 8 points de caractéristiques qui viennent s'ajouter aux scores de bases, sans compter les éventuels points de légende dispensés. Nous jouons à plusieurs époques différentes, avec des personnages différents, mais liés entre eux, cela demande un peu plus de boulot mais permet de mieux cerner certains évènnements, en fait même si le bouquin fait la part belle à l'historique, il laisse beaucoup de zones floues, ce n'est peut-être pas un mal finalement. Les peuples sont dispersés de manière à former les futures grandes guerres, et les petits encarts qui considèrent le matériel comme des légendes de temps anciens permet de disposer de pistes pour faire évoluer les personnages dans leur carrière de légendaires héros (parfois c'est difficile!!!).
    un cadre trés sympa, le bouquin permet de bien démarrer à peu prés n'importe où, en laissant pas mal de choses à créer pour un MD, plutôt réservé à des joueurs qui ont de la bouteille, il me semble, afin de bien appréhender l'élément légendaire.
    harkender, le 9 mai 2008 17:09
    90

Informations complémentaires sur Dawnforge

  • Titre (France) : Dawnforge
  • Titre (Etats-Unis d'Amérique) : Dawnforge D20