75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°6 : Vador nous consulte sans Adblock alors pourquoi pas vous ?
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"
Voir la fiche 100 Million BC : Prehistoric [2009]
100 Million BC >

Prehistoric - Film (Direct to Vidéo) (2009)

Film (Direct to Vidéo) réalisé par Louie Myman. Etats-Unis d'Amérique


5
Staff (1)5
Membres (5)10
Date de sortie en France : 21 janvier 2009
Avec : Christopher Atkins (Erik Reno) , Greg Evigan (LCDR Ellis Dorn) , Stephen Blackehart (Lt. Robert Peet)

Prehistoric synopsis

Des scientifiques américains envoient quelques soldats dans le passé pour ce qui sera la première expérience de voyage dans le temps. Expédiés plusieurs millions d’années en arrière, ils se retrouvent face aux nombreuses créatures préhistoriques qui peuplaient la Terre à cette époque. De retour dans le présent, ils se rendent compte qu’ils ne sont pas seuls : l’expérience a dérapé, et le plus monstrueux des tueurs est désormais au coeur de Los Angeles…

Titre Original : 100 Million BC Ce film (direct to vidéo) est aussi connu sous 3 autres noms...
Prehistoric fait partie de l'oeuvre 100 Million BC.
Thèmes abordés dans Prehistoric : Voyages dans le temps , Animaux géants / Mangeurs d'hommes

Acheter Prehistoric en un clic

Critiques du staff de Prehistoric

Photos, Images, Affiches & Vidéos de Prehistoric

  • Prehistoric 01
  • Prehistoric 02
  • Prehistoric 03
  • Prehistoric 04
  • Prehistoric 05
  • Prehistoric 06

DVD / Blu-Ray de Prehistoric

Casting de Prehistoric

Les personnalités principales et leurs rôles dans le casting

Donnez votre avis !

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

Commentaires des membres (5)

L'avis de la communauté SciFi-Universe.

  • -

    Merci au réalisateur de ce film de m'avoir permis de me faire les abdos (à force de rire). Heureusement que ce genre de choses existent, le cinéma serait terne sans ce genre de petites merveilles !
    E.F, le 28 mars 2009 2348
  • 10

    Une merde préhistorique focilisé
    Mais !……Qu’est ce que c’est que ce film ?….. C’est quoi déjà le titre ?……. Mais qui a osé faire cette merde préhistorique ?….. Bon pour tous vous dire ce qui caractérise ce film serai « un fou rire de n’importe quoi » . Personnellement je commence a avoir une expérience de film qui sens la crevette pas fraiche mais celui la est une perle de nullité ( je dirais que c’est du même niveau que Harpie, pour les connaisseurs ). Donc dans ce film on peut discerné 2 parties, tous d’abord la 1er partie : présentation des personnages caricaturaux et crétin puis l’arrivé dans l’époque du crétacé avec des dinos horriblement fait mais hilarant qui à la particularité d’avoir des bruitages d’animaux contemporain à l’homme comme pour le Grand-Rouge un rugissement de lion des savanes, le ptérodactyle parenté a un aigle, et les 2 velociraptors reproduit des bruits non identifier ( il faut le précisé ils ce déplaces très vite même trop vite ), puis une seconde partie qui nous montre une course poursuite débile avec le Grand-Rouge dans un San Francisco totalement dépeuplé et limité a un cartier ( ou plutôt une rue prise sous différente vue ).
    En gros dans ce film est basé sur des explications scientifique fumeuse même les acteurs n’y croient pas, une base secrète de haute technologie ( une usine désinfecté depuis une 30tène d’année ,parce que vive la rouille ainsi qu’ un transporteur temporel version « Playmobile en avant les histoires » ), et sur l’intelligence des Héros crétin. Moi je dis on sens qu’il y a eu de l’investissement dans tous les sens du terme. Regardez le pour vous amuser si vous aimer ces types de film sinon COUREZ pour l’éviter
    Aurelien kenzo, le 28 juillet 2009 1441
  • -

    Véritable chef-d'œuvre, à n'en point douter, ce téléfilm est parfaitement équilibré : photo, scénario, dialogues, acteurs, mise en scène, effets spéciaux, tout est précisément du même niveau -- et celui-ci est très proche du zéro, sur l'échelle Kelvin... Anacondas, à côté, est un exemple de finesse psychologique.
    Cependant, après une soirée bien arrosée, à l'heure où on met des navets pour se détendre entre compagnons de beuverie, il pourrait devenir un incontournable absolu.
    charonnais, le 19 août 2009 2211
  • 10

    Moi qui suis friand des navets en tout genre. Celui remporte la palme d'or. Que de fous rires tout au long du visionnage.
    Et la médaille d'or pour la scène où l'on voit nos trublions sauter de l'hélico à plus de 30 mètres de haut et retomber sur leur pattes comme s'ils avaient sauter du premier étage ! Tout simplement épique !
    Fans de navets cinématographiques ! Jetez vous dessus !!
    Ciné qua non, le 24 décembre 2009 0209
  • 10

    En effet, attention ne vous fiez pas comme moi à la couverture de la boite ! Car ce n'est qu'une vulgaire ruse pour vous faire crorie que les effets spéciaux tiennent la route. Hors, il n'en ait à n'en pas douté, absolument rien. Pourtant, l'histoire avaient de bons éléments (l'accident temporel, les messages dans la grotte...), mais au final le tout est d'un ridicule. La chorégraphie des scènes d'action est inexistante, la musique quasiment baclé, les effets spéciaux plus nul que nul (même dans Annaconda 3 et 4 ils ont fais mieux) et cela tant du point de vue comportement des dinno que de leur aspect. Les cris qu'ils produisent sont aussi peu convaincant dans la mesure qu'on reconnait l'annimal d'où il provient (aigle, lion...). Et ne parlons même pas des acteurs qui ne savent même pas jouer dans l'ensemble. Bref, si vous êtes fan des aventures préhistoric misé plutôt sur les bons vieux classiques comme le monde perdu (surtout la version s'intitulant le monde interdit) ou les jurassic parc.
    Harts, le 4 avril 2010 1046

Informations complémentaires sur Prehistoric

  • Titre (France) : Jurassic Commando
  • Titre (France) : Prehistoric
  • Titre (Etats-Unis d'Amérique) : 100 Million BC