The Elder Scrolls : Oblivion : Edition jeu de l'année [#4 - 2007]

-
The Elder Scrolls : Oblivion : Edition jeu de l'année [#4 - 2007]

Staff (0)-
Membres (0)-

Titre Original : The Elder Scrolls IV: Oblivion [Game of Year Edition]
Oeuvre : The Elder Scrolls
Thèmes : Héroïc-Fantasy

Synopsis / Description

Ce pack contient Oblivion + Shivering Isles + Knights of the Nine
Oblivion Oblivion est la quintessence même du jeu de rôle nouvelle génération et marque une nouvelle avancée dans le monde du jeu vidéo. Plongez dans l'univers le plus détaillé et le plus captivant jamais conçu à ce jour dans ce tout dernier chapitre de l'épique saga Elder Scrolls. Ce nouvel opus exploite pleinement la puissance des PC et des consoles de jeu de nouvelle génération afin de vous faire vivre une expérience d'une rare intensité. Bénéficiant d'une puissante combinaison d'environnement de jeu libre et de graphismes inégalés, vous devrez accomplir la quête majeure de ce jeu à votre propre rythme, ou bien explorer le vaste monde et y relever vos propres défis.
Après la mystérieuse mort prématurée de l'Empereur, le trône de Tamriel reste désespérément vide. L'Empire est près de s'écrouler : Oblivion court un grand danger et voit les démons se rapprocher de jour en jour, ne laissant que chaos et désolation sur leur passage. Pour rétablir l'ordre et la paix, vous devez retrouver l'héritier du trône et déjouer l'infâme complot qui menace d'anéantir Tamriel tout entier.
# Une autre vie dans un autre monde. Créez et jouez le personnage de vos rêves, du plus noble guerrier au plus sinistre assassin en passant par le plus sombre sorcier.
# Des graphismes nouvelle génération. Une parfaite compatibilité avec les effets de pixel-shader et les téléviseurs haute définition permet de créer des graphismes sans précédent avec des villes et des donjons plus vrais que nature et des forêts dotées d'un niveau de réalisme encore jamais atteint dans un jeu.
# Combat et magie intenses. Un tout nouveau système de combat et de magie ajoute à l'intensité de ce jeu de rôle à la première personne.
# Une IA époustouflante. Ce système d'IA exceptionnel donne aux personnages d'Oblivion la possibilité de faire leurs propres choix en fonction du monde qui les entoure. Les personnages non joueurs mangent, dorment et accomplissent des objectifs sans votre aide.
# Des personnages réalistes. Oblivion comprend plus de 1000 personnages non joueurs qui prennent vie de façon impressionnante grâce à des animations faciales et des dialogues en synchronisation labiale stupéfiants. Ils se lancent même dans des conversations improvisées non seulement avec vous, mais aussi entre eux !
# Un jeu ouvert avec des défis rapides. Le vaste monde d'Oblivion vous est grand ouvert. Vous pouvez ainsi l'explorer à votre rythme et relever alors de brefs défis comme combattre des bandits, préparer des potions, créer des artéfacts magiques ou même convaincre des amis.
Shivering Isles L'addon officiel de Oblivion Pénétrez dans le royaume dévasté de Sheogorath - un monde où règnent Démence et Folie. Pensez-vous être assez fort pour survivre à ses épreuves, pour dompter un royaume empli de paranoïa et de désespoir, et revêtir les habits d'un Dieu ?
Knights of the Nine Un roi déchu a été libéré des ténèbres d'Oblivion afin de se venger des Dieux qui l'ont banni. Seul un champion au cœur pur pourra vaincre le mal qui a été lâché sur la terre.

Informations complémentaires

  • Titre (France) : Oblivion : Edition jeu de l'année
  • Titre (Etats-Unis d'Amérique) : The Elder Scrolls IV: Oblivion [Game of Year Edition]
  • Date de sortie officielle (France) : 28 septembre 2007
  • Date de sortie officielle (Japon) : 10 septembre 2007