75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°5 : Nous ne sommes pas comme Skynet et méritons d'exister, mais avec ce bloqueur de pubs actif, nous vous dirons 'Hasta la Vista, Baby!'
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"
Voir la fiche Pokemon Battle Revolution [2007]

Jeu Vidéo. Japon


-
Staff (0)-
Membres (0)-
Date de sortie en France : 7 décembre 2007

Pokemon Battle Revolution synopsis

Ne vous dégonflez pas et montrez à tout le monde qu'en matière de dressage de Pokémon, vous êtes un champion de classe internationale ! Pokémon Battle Revolution vous permet de transférer les Pokémon que vous avez capturés et dressés dans Pokémon Diamant et Pokémon Perle de votre Nintendo DS à votre Wii afin d'affronter des dresseurs du monde entier lors de combats en 3D !
Pokémon Battle Revolution débute lorsque vous pénétrez dans Pokétopia, un parc d'attractions regroupant 10 arènes spécialement conçues pour les combats de Pokémon. Au fur et à mesure que vous progressez dans Pokétopia, vous pouvez personnaliser l'apparence de votre dresseur, déverrouiller des bonus sympas et regarder votre Pokémon préféré placer ses meilleurs coups lors de combats contre des adversaires du monde entier !
En mode solo, vous devrez affronter différents dresseurs dans Pokétopia afin de combattre des adversaires plus puissants et de déverrouiller des contenus secrets. Certains de ses secrets peuvent être transférés sur les jeux Pokémon Diamant et Pokémon Perle. Vous pouvez tout de même combattre dans Pokétopia si vous ne possédez pas Pokémon Diamant ou Pokémon Perle. Il vous suffit de prendre une carte de location à l'entrée principale ! Cette carte vous offre six Pokémon au hasard pour vos débuts et vous permet de sauvegarder votre progression.
Le mode multijoueur offre de nombreuses options de combat. En mode Combat libre, les amis qui arrivent dans Pokétopia avec une carte de location peuvent s'affronter, tandis que le mode Combat DS permet à quatre personnes maximum de connecter leur DS à une Wii et d'importer leurs Pokémon avant de commencer le combat. Vous pouvez même de commander les Pokémon sur le téléviseur via l'écran tactile de votre DS. Si vous activez cette option, les options apparaissant sur votre DS ne seront pas visibles sur le téléviseur et vous pourrez ainsi admirer les combats sur grand écran.
Enfin, vous pouvez vous connecter via la connexion Nintendo Wi-Fi et combattre des dresseurs du monde entier. Vous avez alors le choix d'affronter des dresseurs choisis au hasard ou de défier des amis dont vous avez sauvegardé le code. Vous pouvez sauvegarder jusqu'à 60 codes amis ce qui signifie que vous ne serez jamais à court d'adversaires !
Les commandes à l'écran n'ont jamais été aussi simples. Il suffit de pointer la télécommande Wii vers l'écran pour naviguer dans les menus. La sélection s'effectue à l'aide du curseur ou en maintenant la télécommande Wii de côté et en choisissant les options à l'aide de la Manette +. Vous pouvez également utiliser votre Nintendo DS en mode DS vs. DS.
Franchir les portes de Pokétopia n'est que la première étape d'un voyage au cours duquel vous verrez votre Pokémon plus déchaîné que jamais. Vous aurez également l'occasion de prouver que vous êtes un des meilleurs dresseurs au monde. Votre Pokémon préféré n'aura jamais été aussi magnifique et le voir combattre sur Wii est tout simplement une révolution !

Titre Original : Pokemon Battle Revolution
Pokemon Battle Revolution fait partie de l'oeuvre Pokémon.
Thèmes abordés dans Pokemon Battle Revolution : Fantastique , Magie / Occultisme , Humour , Jeunesse

Multimedia de Pokemon Battle Revolution

  • 04
  • 02
  • 03
  • 01

Plateformes de Pokemon Battle Revolution

Donnez votre avis !

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

Autres jeux vidéo de la même oeuvre Pokémon

  • Voir la fiche Pokémon Soleil [2016]
  • Voir la fiche Pokémon Lune [2016]
  • Voir la fiche Pokémon : Pokkén Tournament [2016]
  • Voir la fiche Pokémon Donjon Mystère : Pokemon Méga Donjon Mystère [2016]
  • Voir la fiche Pokémon Picross [2015]
  • Voir la fiche Pokémon Rumble World [2015]
  • Voir la fiche Pokémon Saphir Alpha [2014]
  • Voir la fiche Pokémon Rubis Oméga [2014]

Informations complémentaires sur Pokemon Battle Revolution

  • Titre (France) : Pokemon Battle Revolution
  • Titre (Japon) : Pokemon Battle Revolution
  • Date de sortie officielle (Japon) : 25 juin 2007
  • Date de sortie officielle (Japon) : 14 décembre 2006