Vampires ► Citations & Slogans du film

Cette section rassemble les répliques phares, les citations majeures et les slogans publicitaires du film Vampires. Grâce à ces citations vous pourrez vous faire une idée du ton du produit. C'est aussi le meilleur moyen de se rappeler des meilleurs moments du film. Quand aux slogans promotionnels, ils sont souvent courts et directs, de quoi résumer en une phrase toute une œuvre.

Bon écoute-moi bien sale enfoiré. Mon père a gardé un secret un jour. Il avait été mordu par un vampire. Il l'avait pas dévoilé. Ni à moi ni à ma mère. Au bout de cinq jours c'était un vampire et il a attaqué ma mère et il a essayé de m'attraper. J'ai été obligé de tuer mon propre père, alors j'hésiterais pas à te tuer !


̶— Crow (au père Guiteau)..

J'aimerais savoir quelque chose: au bout de 600 ans, ta quéquette fonctionne toujours aussi bien ?


̶— Crow (à Valek)..

Ok, Padre. Met tes couilles en bandoulière: t'es l'appât.


̶— Crow..

- Jack Crow : T'as déjà vu un vampire ? - Père Adam Guiteau : Non -Crow : Bon alors primo, ils ont rien de romantique, tu vois. Ce sont pas des bandes de pauv' fiottes hyper chicos qui se la jouent super dandys et qui séduisent leur monde avec un accent qui vient d'on ne sait où, pigé ? Ca n'a rien a voir avec les vampires ciné. Les croix ça marche pas. Ils deviennent pas chauves-souris, et l'ail, alors là si tu te fais un collier avec de l'ail et que tu rencontres ces baiseurs et ben ils vont te baiser gentiment. Et ils vont t'écrabouiller ta turbine à chocolat pendant qu'ils te videront de ton sang !


.

Je t'ai enlevé tes vêtements, ensuite je t'ai lavé, ensuite je t'ai attaché. Ah, j'oubliais, je t'ai sauvé la vie.


̶— Montoya (à Katrina)..

Si vous avez aimé ce contenu ?
N'hésitez pas à le partager auprès de vos amis ou de vos proches dans les réseaux sociaux ou ailleurs. De nombreuses autres citations ou slogans sont référencés pour nos fiches de l'encyclopédie.