75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°1 : Réagissez en configurant votre AdBlock pour ne pas nous faire disparaître comme les dinosaures de Jurassic Park ;)
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"
Voir la fiche Terminator [#1 - 1985]
 

Film réalisé par James Cameron. Etats-Unis d'Amérique


90

Anecdotes de Terminator

  • Origine

    À l'origine, Arnold Schwarzenegger devait interpréter le personnage de Reese, mais après une discution avec Cameron , il eut le rôle du Terminator.
    Arnold Schwarzenegger s'inspira du robot tueur joué par Yul Brynner dans MONDWEST (1973).

  • De Terminator à Alien

    Le film remporta le Grand Prix du Festival d'Avoriaz en 1985, ce qui valut à James Cameron et Gale Anne Hurd d'entreprendre le tournage de ALIENS (1986), ou on retrouve Michael Biehn, Lance Henriksen et Bill Paxton.

  • Arnold passé sous acide

    De faibles quantités d'acide étaient projetées sur Arnold Schwartzenegger, afin de simuler la fumée s'échappant des parties endommagées du Terminator.

  • Vitesse simulée

    Pour les courses-poursuites en voiture, les véhicules étaient censés rouler à 150 kilomètres/heure. En fait, ils n'ont jamais dépassé les 70 km/h: des éclairages avaient été installés sur les voitures qui accompagnaient l'équipe des prises de vues; elles roulaient à côté de celles qui étaient filmées en diffusant leur lumière très rapidement et donnant l'illusion de rouler à 30 ou 40 kilomètres/heures de plus.

Si vous avez aimé ce contenu, n'hésitez pas à le partager auprès de vos amis ou de vos proches.