75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°4 : Au secours ! Un Publi-killer se ballade dans le coin. Une seule solution, le désactiver pour de bon.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"
Voir la fiche Big Movie [2007]
Big Movie >

Big Movie - Film (2007)

Film réalisé par Jason Friedberg et Aaron Seltzer. Etats-Unis d'Amérique


20
Staff (1)20
Membres (4)53
Date de sortie au cinéma en France : 4 mars 2007
Avec : David Carradine (Conservateur du musée) , Crispin Glover (Willy) , Carmen Electra (Msytique)

Big Movie synopsis

Il était une fois quatre orphelins à qui il allait arriver des problèmes. L'un d'eux avait été élevé par le conservateur du Louvres - où rôdait un assassin albinos, la seconde avait été traumatisée par l'attaque de serpents dans son avion, le troisième sortait juste d'une école de mutants et le dernier était un réfugié du Catch libre mexicain... Lorsque ensemble, ils visitent une chocolaterie, ils tombent sur une armoire enchantée qui leur ouvre le passage vers le fabuleux pays de Gnarnia (le G ne se prononce pas). Dans ces contrées merveilleuses, ils rencontrent un flamboyant pirate des îles, une bande d'étudiants en troisième année de magie et un lion majestueux aussi sage qu'obsédé. Tous vont unir leurs forces pour essayer de mettre une pâtée à la terrifiante Saleté Blanche. Dans ce cas précis, le fait que le mal triomphe serait-il vraiment une catastrophe ?

Titre Original : Epic Movie
Big Movie fait partie de l'oeuvre Big Movie.
Thèmes abordés dans Big Movie : Fantastique , Créatures imaginaires et fantastiques , Héroïc-Fantasy , Magie / Occultisme , Super Héros , Humour , Modifications biologiques / génétiques / Chirurgicales , Aventure Marine , Mythes et Légendes / Récits bibliques , Aventure exotique , Musical

Acheter Big Movie en un clic

Photos, Images, Affiches & Vidéos de Big Movie

  • Image 02
  • Image 01
  • Image 02
  • Image 03
  • Image 04
  • Image 05
  • Image 06
  • Image 07

Casting de Big Movie

Les personnalités principales et leurs rôles dans le casting

Donnez votre avis !

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

Commentaires des membres (4)

L'avis de la communauté SciFi-Universe.

  • 10

    Franchement je crois que j'ai jamais vu un film soit disant comique me faire aussi peu rire (a part peut etre le scary movie 4), les gags s'enchainent mais aucun ne fait decrocher ne serait ce qu'un sourire tellement ils sont navrant (a part peut etre le passage avec jack swallow, j'ai vu le film en vo je sais pas comment il l'ont traduit le swallow en francais), enfin juste pour dire que c'est même pas la peine de le regarder vaux mieux se regarder un des 2 premiers scary movie là au moins fous rires garantie!!!
    bastien, le 14 mai 2007 1624
  • -

    Ralala ça existe encore de telle daube? je n'ai même pas eu le courage de regarder jusqu'au bout, ça ne fait pas rire un seul instant, la bande annonce avait l'air chouette pourtant, mais le film... une pure bouse!
    Darkwill, le 21 mai 2007 1311
  • 60

    Même s'il est vrai que ce film est loin d'être aussi bien que les précédents, il a quand même quelques trucs méritant de le voir au moins une fois. Tout d'abord, les multiples références et clins d'oeil à de grands films tel que Charlie et la chocolaterie, pirate des Caraïbes et le monde de Narnia. Après, je ne cache pas que certains gag sont un peu lourd (comme à l'école de magie par exemple), mais bon, certaines scènes et répliques sont assez drôles :
    Sorcière : ...j'éleverai un continent pour mes fidèles...
    Nain : ...tu copis pas un peu sur superman returns
    Sorcière : un peu beaucoup oui.
    Il est aussi vrai que certains effets spéciaux laisse à désirer (quand le capitaine Jack soulève son camarade pour s'en servir d'arme il est évident qu'il s'agit d'un mannequin ou le castor qui ressemble clairement à une marionnette...). Cependant, ce film n'est pas déplaisant contrairement à certains films comme Annaconda 3 (si vous chercher un navet pointé du doigt plutôt celui-là). Et bien que certains acteurs (comme dans la plupart des comédies) surjoue par moment, on passe un bon moment. Après tout dépend de l'humour que vous aimez, mais si vous êtes bons publiques ce film vous plaira.
    Harts, le 11 novembre 2009 1234
  • 90

    ce film est géniale il y a tout les personnages qu ! il faut pour faire un fais un super est tout petit film à rigoler en plus les acteurs sont bons faut voir
    big men , le 1er septembre 2011 1545

Autres films du même auteur Aaron Seltzer

  • Voir la fiche Mords-moi: sans hésitation [2010]
  • Voir la fiche 300 : Spartatouille [2008]

Informations complémentaires sur Big Movie