La Belle et la bête : Le Sang des vikings [2006]
Staff (1)32
Membres (1)60
Impatience Bientôt

Freya, la jolie fille du roi Thorsson, doit s’engager dans une bataille meurtrière lorsque son père et son fiancé sont capturés par un monstre tourmenté – un homme avec le corps d’une bête, maudit par son dieu et rejeté par son peuple. Tout en essayant de contrôler le monstre enragé qui vit en lui, la Bête maintien son honneur d’homme et lutte contre Freya pour sa rédemption.

Date de sortie en France : 1er octobre 2006
Casting principal : Jane March (Freya) , Justin Whalin (Eric) , William Gregory Lee (Sven) ... ► Casting complet
Titre Original : Beauty and the Beast ► 3 autres noms
Oeuvre : La Belle et la bête
Thèmes abordés: Créatures imaginaires et fantastiques , Grands Classiques , Féerique , Jeunesse , Monstres légendaires

Critiques du staff de Le Sang des vikings

Photos & Affiches de Le Sang des vikings

  • Image 11
  • Image 10
  • Image 09
  • Image 08
  • Image 07
  • Image 05
  • Image 06
  • Image 03

Casting de Le Sang des vikings

Les personnalités principales et leurs rôles dans le casting

Acheter Le Sang des vikings en un clic

Donnez votre avis !

Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.

Commentaires des membres (1)

L'avis de la communauté SciFi-Universe.

  • 60
    Ce film qui est une relecture de l'oeuvre de Madame Leprince de Beaumont est intéressante sur plusieurs points bien que manquant de finissions. Pour commencer, il est vrai que le scénario est bien trop prévisible. On devine par exemple aisément l'identité de la bête entre autre à cause d'un jeu trop superficiel. Cependant, à cela vient s'ajouter un costume qui n'a rien d'ambition ni de convaincant (en fait, il tendrait plus à ridiculiser l'acteur qui le porte qu'à le rendre effrayant). De ce côté, on pourrait même aller jusqu'à dire que les effets spéciaux ne sont pas à la hauteur ou mal utilisés. Un des problèmes vient aussi du choix que le scénariste a fais de transposer l'histoire chez les vikings. Non pas que c'était voué à l'échec, mais cela exigeait une certaine cohérence du point de vue costumes et autres. Du coup, on remarque certains anachronismes. Niveau casting, les acteurs ne se débrouillent pas trop mal et Jane March entre bien dans la peau de la séduisante princesse viking. Un film à conseiller plutôt pour les bons publiques et les fans de la belle et la bête.
    Harts
    le 29 mai 2010 22h09

Informations complémentaires sur Le Sang des vikings