Hellblazer/John Constantine : Toutes ses machines [2007]
Staff (0)-
Membres (1)-
Impatience Bientôt

Lorsqu’un fléau mondial fait tomber des millions de gens dans le coma, le détective du surnaturel est le seul rempart à une puissance terriblement maléfique.

Casting de Toutes ses machines

Les personnalités principales et leurs rôles dans le casting

Editions de Toutes ses machines

Acheter Toutes ses machines en un clic

Donnez votre avis !

Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.

Commentaires des membres (1)

L'avis de la communauté SciFi-Universe.

  • -
    Perso iconique, nouvelle équipe créative. Mon avis ? A garder sur sa table de chevet ! Le détéctive du paranormal revient en grande forme. Histoire fantastique teintée de glauque, on suit les mésaventures de Constantine afin de délivrer une petite fille aux mains des démons. Récit simple mais éfficace, coups de poker, conspirations, manipulations...tout est là pour accrocher le lecteur sans lui faire lâcher prise. Carrey suit la longue liste des scénaristes préstigieux qui ont donné à John Constantine, ses lettres de noblesses en restant dans le ton du titre de Vertigo. Moins trash que sous la plume d'Azzarello, mais toujours aussi cool ! L'histoire se résout à grands coups de monologues, d'incantations, et de prises de risques. Carrey-ment bien, comme le dit si bien le magazine Scarce. Léonardo Manco nous livre des planches superbes, sombres, inquiètantes mais...magnifiques ! Il maitrise bien son sujet. Un volume superbe, comme les trois précédents chez Toth. Avec en bonus, un historique du personnage pour ceux qui prendraient le train en route.
    Pour conclure, l'escroc au trench-coat magique et à la clope mythique débarque de nouveau en grande forme ! Vivement les tomes suivants...
    Vincent
    le 5 mars 2007 17h53

Autres bandes dessinées de la même oeuvre Hellblazer/John Constantine

Informations complémentaires sur Toutes ses machines

  • Titre (France) : Toutes ses machines
  • Titre (Etats-Unis d'Amérique) : All His Engines, Hellblazer One-Shot # 2